Pokkén Tournament : une date de sortie occidentale sur Wii U et un dernier combattant pour compléter le roster
par Auxance M.Avec en prime un tas d'images pour fêter le lancement pas si lointain de ce jeu de combat signé Bandai Namco.
Alors que trois personnages étaient confirmés pour le roster de la version console en début de semaine, un dernier combattant de Pokkén Tournament vient d'être dévoilé.
Lugulabre est donc l'ultime combattant à venir s'ajouter à la liste des personnages jouables dans ce jeu de combat signé par le producteur de Tekken. Il porte ainsi le total de Pokémon jouables à seize, en rejoignant Lucario, Mackogneur, Gardevoir, Pikachu, Suicine, Ectoplasma, Dimoret, Braségali, Pikachu Libre, Shadow Mewtwo, Mewtwo, Roussil et Carchacrok.
Mais alors, quand ce beau petit monde pourra-t-il s'affronter sur nos Wii U ? Le rendez-vous était déjà donné aux Japonais pour le 18 mars 2016 et, surprise, la date de sortie sera la même en Europe et en Amérique du Nord. Pour accompagner cette annonce, une soixantaine de captures, dont certaines des dernières créatures confirmées, ont été diffusées.
Mise à jour - Le personnage de Shadow Mewtwo sera finalement exclusif aux précommandes, pour lesquelles les joueurs recevront une carte amiibo dont l'activation leur donne accès à ce combattant spécial.
Commenter 5 commentaires
Je sens de belles ruptures de stocks si Nintendo venait à faire ça
Comme @darkenji, je trouve qu'il manque de combattants. Vu l'étendue de l'univers de Pokémon je suppose qu'ils auraient pu nous offrir beaucoup plus.
En espérant que ça ne soit pas comme Smash Bros avec ces 5-6€/perso....