La version améliorée du jeu de combat Pokémon nous présente un peu plus le dernier personnage jouable qui rejoint le roster.
Après avoir occupé les joueurs de bornes d'arcade au Japon pendant des mois, et fait une incursion remarquée sur Wii U, le jeu de combat Pokémon va arriver sur Switch avec Pokkén Tournament DX. Mine de rien, depuis son annonce, le projet s'est fait plutôt discret, alors c'est avec intérêt que nous accueillons une nouvelle vidéo de celui-ci, aussi courte soit-elle.
Pour rappel, le projet proposera les quatre combattants récemment ajoutés à la version arcade, à savoir Darkrai, Cizayox, Pingoléon, et Cradopaud, mais aussi un personnage en avant-première, justement montré dans cette bande-annonce. Il s'agit d'Archéduc, évolution finale de l'un des starters de la septième génération, qui va donc quitter Alola pour venir tirer des flèches dans l'arène.
Entre des modes adaptés à la console et une jouabilité revisitée pour les Joy-Con, Pokkén Tournament DX ne manquera donc pas d'atouts. Nous le retrouverons sur nos Switch le 22 septembre 2017, avec un Pro Controller spécial pour les plus passionnés.