Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : la Team Rainbow Rocket débarque à Alola, retour de nombreux légendaires et l'Agence de Combat
par Alexandre S.Ces versions ne seront pas sans nouveautés, loin de là, la hype est à son paroxysme avec ces informations du jour !
Nous étions prévenus, les nouvelles informations concernant Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune ont été dévoilées à 14h ce 2 novembre 2017. Précédemment, nous avions pu découvrir les améliorations du Motisma-Dex et les Capacités Z des légendaires concernant le gameplay, ainsi que l'Ultra-Commando et l'Ultra-Mégalopole pour ce qui est du scénario. Pour cette fois, et sans surprise, la Team Rocket est de retour, mais pas sans de grands changements, jusque dans son nom.
Les rumeurs avaient tapé juste, la Team Rainbow Rocket fait son apparition à Alola, et avec elle tous les boss de chaque organisation que nous avons pu combattre depuis plus de 20 ans ! Mais ce n'est évidemment pas tout, les Pokémon légendaires des anciennes générations pourront être combattus et capturés via les Ultra-Brèches, et il y en aura un paquet ! Bien entendu, certains seront exclusifs à l'une ou l'autre des versions, marketing et principe de la série obligent. Ensuite, l'Agence de Combat fait son entrée de star dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Il s'agit là d'un bâtiment de combat où nous emprunteront des Pokémon (comme l'Usine de Combat en son temps) afin de prendre part à des matchs endiablés (même face à des Capitaines du Tour des Îles semble-t-il). Les fans de la chasse aux cellules de Zygarde devront cette fois partir à la recherche des Emblèmes des Dominants, des stickers cachés un peu partout dans l'archipel et qui donneront la possibilité de posséder des Pokémon Dominants. Enfin, le Scanner des îles sera une nouvelle fois disponible afin de rencontrer des espèces non présentes à Alola. Toutes ces nouveautés ont été présentées sur le site officiel et sont à retrouver en détail dans les pages suivantes.
Vous pouvez également retrouver ci-dessous la très longue bande-annonce japonaise qui a été diffusée et qui fait la synthèse de ce que Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune nous offriront en termes de contenu. Une vidéo de gameplay montrant Mewtwo et les autres Pokémon légendaires présents dans les Ultra-Brèches, ainsi que le QG de la Team Rainbow Rocket, est à retrouver en page suivante avec deux publicités.
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune paraîtront dans deux petites semaines sur 3DS, le 17 novembre. Êtes-vous excités par ces nouvelles du jour ? De notre côté, la hype est plus forte que jamais pour ces derniers jeux Pokémon sur 3DS.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !