Actualité 3DS / 2DS / DS
Pokémon Ultra Soleil Ultra Lune artwork poster 22 09 2017

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : une nouvelle bande-annonce qui surfe sur la vague des nouveautés

par
Source: Site officiel

Surfer à dos Poké-Monture n'aura jamais été aussi fun que dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune !

Aujourd'hui, c'est bien sûr la sortie sur l'eShop et en boîte de Pokémon Version Or et Version Argent, mais elle vient un peu de se faire voler la vedette par Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune. En effet, les prochains opus à paraître ont eu droit à une toute nouvelle bande-annonce, une semaine seulement après la dernière qui nous présentait de nouvelles créatures. Alors quoi de neuf au programme ?

Pokemon Ultra-Soleil

34,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 34,99€.

La vidéo revient bien entendu sur le contenu auquel nous aurons accès, à commencer par le Tour des îles (désolé pour ceux qui espéraient voir des arènes le remplacer). Certaines épreuves feront peau neuve comme celle de la Jungle Sombrefeuille avec des Simulabre et une histoire avec des Chrysapile et un Lucanon robot à celle de l'Observatoire du mont Hokulani, et une toute nouvelle avec Oléa fait son apparition (elle n'a enfin plus la flemme, c'est cool). À nos côtés, Tili et Lilie seront une nouvelle fois présents pour nous aider lors de notre périple, et cette dernière est présentée ici directement avec sa tenue de dresseuse, à voir si son histoire changera par rapport aux précédents jeux, même si la vidéo ne semble pas aller dans ce sens.

Plus de 400 Pokémon seront disponibles dans l'archipel d'Alola, soit la moitié du Pokédex national, de quoi faire pour les chasseurs en herbe. Certains n'étaient d'ailleurs pas présents dans Soleil et Lune et, comme toujours, chaque version aura ses exclusivités. Ainsi, Démolosse pourra être capturé uniquement dans Utra-Soleil et Élecsprint dans Ultra-Lune.

Le Studio Photo d'Alola, dont la révélation avait été faite par nos confrères de Game Informer, a également été présenté. Démanta sera bien une nouvelle Poké-Monture, de quoi surfer avec style, et c'est le cas de le dire, car une activité annexe nommée Surf Démanta nous permettra de voyager entre les îles de l'archipel tout en prenant quelques rouleaux, gare aux Tentacool sur notre passage ! Un système de scoring sera présent, pour s'occuper quelques heures. Et, comme d'habitude, nos amis japonais ont également eu droit à une bande-annonce un peu différente, où nous pouvons y voir l'épreuve du Parc Volcanique et l'apparition de Necrozma à l'Autel de la Lune / du Soleil sortant d'une Ultra-Brèche

Pour finir, un poster avec les personnages principaux, que certains ont sans doute vu tourner depuis quelques jours sur Internet, a également été dévoilé. Le plus intrigant reste sans doute les nouveaux (?) protagonistes avec leur allure futuriste. Ennemis ou alliés ? Il faudra encore attendre avant de le savoir. Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune sont attendus sur les consoles de la gamme 3DS le 17 novembre prochain, en édition standard et collector. Vous pouvez retrouver des détails du site officiel en page suivante avec des visuels.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !