Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : Necrozma au pouvoir, Capacité Z pour Lougaroc et nouvelles Ultra-Chimères en vidéo
par Alexandre S.Eh oui, il y aura bien des créatures inédites dans ces nouvelles versions, une grande première pour la série !
Le Nintendo Direct aura ravi d'entrée de jeu les Pokéfans en dévoilant de nouvelles informations pour Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, à commencer par l'officialisation des nouvelles formes de Necrozma, qui a d'ailleurs été présenté officiellement pour ceux qui ne l'auraient pas déniché dans Pokémon Soleil et Lune.
Ainsi, après les fuites du CoroCoro, nous pouvons désormais appeler ces formes Necrozma Crinière du Couchant et Necrozma Ailes de l'Aurore (c'est un peu plus poétique que la traduction approximative que nous avions il faut l'avouer). Le premier sera présent dans Ultra-Soleil et aura bien comme capacité signature Choc Météore, tandis que le deuxième se dénichera dans Ultra-Lune et disposera de Rayon Spectral.
De nouvelles zones pourront être explorées à Alola, comme une plage avec des surfeurs (où il est possible de voir sur la vidéo du direct un Démanta servant de Poké-Monture), ou une prairie remplie de Pikachu, la personnalisation du Dresseur sera plus poussée et des détails du scénario changeront par rapport à Soleil et Lune, comme la rencontre avec notre premier Pokémon. Nous apprenons également que le Rocabot distribué (évoluant en Lougaroc Forme Crépusculaire) aura respectivement l'attaque Crocs Feu dans Ultra-Soleil et Crocs Éclair dans Ultra-Lune. De plus, tous les Lougaroc pourront utiliser une nouvelle Capacité Z exclusive baptisée Hurlement des Roches-Lames en tenant une Lougarozélite.
Enfin, ce sont deux Ultra-Chimères inédites, une pour chaque version, qui ont été dévoilées ! Oui, de nouvelles créatures sont ainsi introduites dans une version « complémentaire » d'une génération, une grande première dans la série, qui montre que Game Freak saura toujours nous surprendre. Nos amis du jour se nomment UC-Empilage (Ultra-Lune) et UC-Détonation (Ultra-Soleil).
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune sont attendus sur 3DS le 17 novembre, et ceux qui se tourneront vers les versions numériques de l'eShop avant le 10 janvier 2018 se verront récompensés par l'obtention d'un lot de 12 Rapide Balls à utiliser avant le 30 novembre de cette même année. Par ailleurs, si vous achetez Pokémon Version Or ou Version Argent, le fabuleux Célébi vous sera offert sur Pokémon Soleil, Lune, Ultra-Soleil et Ultra-Lune via un code distribué entre le 22 septembre 2017 et le 21 septembre 2018, et qui expirera le 31 octobre 2018. Des images des nouveautés, un artwork et quelques explications du site officiel sont à retrouver en page suivante.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !