Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : Lougaroc Forme Crépusculaire fait le beau en vidéo et en images
par Alexandre S.Après sa révélation, la nouvelle forme du Pokémon de la 7e génération se détaille enfin.
Ce week-end, Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune ont commencé à se dévoiler légèrement en nous présentant la Forme Crépusculaire de Lougaroc. Aujourd'hui, rebelote avec les détails d'obtention de la bête, ses caractéristiques et, surtout, une petite vidéo promotionnelle, autant pour le duo de versions à paraître que pour l'animé, qui a la primeur de cette nouvelle forme.
Le site officiel a ainsi dévoilé quelques informations sur son look, mélange des Formes Diurne et Nocturne, mais également sur ses attaques et caractéristiques (dont quelques images sont à retrouver en page suivante), reprenant le meilleur de ses pairs, jugez par vous-mêmes :
Un look unique
Lougaroc Forme Crépusculaire possède des aspects de sa Forme Diurne (comme le fait d'être quadrupède ou son obéissance à son Dresseur) mêlés à des aspects de sa Forme Nocturne (ses yeux deviennent rouges quand il attaque). Il a quatre rocs autour du cou comme la Forme Diurne, mais sa crinière est similaire à celle de la Forme Nocturne.
Sous sa Forme Crépusculaire, Lougaroc a un comportement débonnaire, mais ces dehors paisibles cachent un intense amour du combat, et il n'hésite pas à s'élancer dans la mêlée. Il est capable de riposter à n'importe quel adversaire, quelle que soit sa puissance.
Une nouvelle façon de se battre
Les capacités que la Forme Crépusculaire peut apprendre sont également un mélange de celles accessibles aux Formes Nocturne et Diurne, comme Vif Roc et Riposte.
Vif Roc est une capacité physique de type Roche qui frappe toujours en premier. Dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, seul un Lougaroc Forme Diurne pouvait l'apprendre en évoluant. Riposte est quant à elle une capacité de type Combat qui inflige des dégâts équivalents à deux fois ceux subis si l'adversaire a utilisé une capacité physique. Dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, un Rocabot l'apprenait seulement en évoluant en Lougaroc Forme Nocturne.
Sous sa Forme Crépusculaire, Lougaroc possède le talent Griffe Dure, qu'aucune de ses autres formes ne peut avoir. Griffe Dure augmente grandement la puissance des capacités faisant contact direct avec l'adversaire. Un Lougaroc Forme Crépusculaire se battra donc de façon totalement différente d'un Lougaroc Forme Nocturne ou Forme Diurne.
Enfin, c'est sa méthode d'obtention dont il est question, et malheureusement, il ne sera pas possible de l'obtenir en jeu. Cette fois, pas de démo comme avec l'Amphinobi de Sacha l'an dernier dans Pokémon Soleil et Lune, une simple distribution sera de mise :
Obtenir Lougaroc Forme Crépusculaire
Seul un Rocabot spécial peut évoluer en Lougaroc Forme Crépusculaire. Il est impossible d'attraper ce Rocabot spécial ou un Lougaroc Forme Crépusculaire au cours d'une partie normale. Vous pouvez toutefois recevoir ce Rocabot en bonus si vous achetez Pokémon Ultra-Soleil ou Pokémon Ultra-Lune assez tôt. Le Rocabot pouvant évoluer en Lougaroc Forme Crépusculaire sera disponible via le Nintendo Network du vendredi 17 novembre 2017 au mercredi 10 janvier 2018. Faites évoluer votre Rocabot et partez à l'aventure dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune avec un Lougaroc Forme Crépusculaire !
Ce Rocabot sera uniquement disponible dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune.
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune sont attendus sur 3DS le 17 novembre prochain, avec au programme différentes éditions collector.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !