MAJ - Pokémon Soleil et Pokémon Lune : le CoroCoro dévoile un nouveau Pokémon et trois Ultra-Chimères
par Alexandre S.Les capacités Z des stades ultimes des Pokémon de départ sont également de la partie dans ces scans du jour.
L'horloge tourne et la sortie de Pokémon Soleil et Pokémon Lune se fait désespérément attendre pour tous les aficionados des monstres de poche. Comme chaque mois, le CoroCoro dévoile des éléments inédits, qu'avons-nous pour cette fois ? Eh bien, tout d'abord ce sont les capacités Z des évolutions finales de nos Pokémon de départ qui peuvent être aperçues, aux côtés de beaux artworks qui paraîtront familiers à certains d'entre vous, car étant les mêmes que ceux des leaks d'il y a quelques mois. Les noms de ces capacités (en anglais traduits du japonais) sont les suivants : Sinister Arrows Strike pour Archéduc et Hyper Dark Crusher pour Félinferno, celle d'Oratoria n'étant pas visible.
Ensuite nous avons du lourd (du moins pour ceux n'ayant pas regardé les fuites du Pokédex) avec deux nouvelles Ultra-Chimères dont les numéros et noms restent inconnus et une créature noire inédite, qui est apparemment bien un Pokémon et aurait un lien avec Solgaleo et Lunala, les légendaires de ces versions.
Pokémon Soleil et Pokémon Lune seront disponibles dans une dizaine de jours, le 23 novembre, prenez garde en vous aventurant sur Internet (réseaux sociaux et YouTube principalement), car de nombreux spoilers touchant au scénario sont déjà dans la nature.
Mise à jour : l'un des scans complets du magazine est disponible et nous permet de voir une nouvelle Ultra-Chimère : UC-05 Gluttony.