Pokémon Soleil et Pokémon Lune : de nouvelles créatures encore une fois révélées par le CoroCoro
par Alexandre S.Comme chaque mois, le magazine japonais promeut les jeux à venir en dévoilant de nouvelles informations.
Les scans du nouveau numéro du CoroCoro ont fait surface sur la Toile et, comme promis, le vrai potentiel de Type:0 a été révélé sous la forme d'une évolution répondant au nom japonais de Silvadi, de type Normal. En effet, il est dit que lorsque Type:0 trouve un dresseur auquel il fait pleinement confiance, il brise son casque et évolue. Mais ce n'est pas tout, Silvadi dispose du talent AR System changeant son type selon l'objet qu'il tient, possède un item spécial nommé Memory qui couplé à ce talent lui permet d'être de n'importe quel type à tout instant, et une attaque, Multi Attack, dont le type varie selon celui qu'il a au moment de la lancer. La couleur de ses yeux, sa queue et sa crinière changent en fonction de son type. Plus de détails et de clarté à propos de ces deux créatures devraient arriver prochainement.
Autre Pokémon mis en avant ce mois-ci, Bébécaille disposera de deux évolutions, Jarango et Jararanga (en japonais, toujours), de type Dragon/Combat, dont vous pouvez retrouver une illustration ci-dessus. Enfin, une nouvelle forme d'Alola a été révélée, et c'est donc Tadmorv qui y a droit cette fois, gagnant au passage le type Ténèbre en plus de Poison. Les scans nous montrent aussi le premier Capitaine d'Épreuves, Ilmia, et la première ville du jeu se nommera Hauori City.
Pokémon Soleil et Pokémon Lune arrivent dans un peu plus d'un mois, le 23 novembre, sur 3DS. Une nouvelle vague d'informations est attendue demain, vendredi 14 octobre 2016, à 15h.