Pokémon Soleil et Pokémon Lune : Ultra-Chimères, fondation Æther, nouvelles créatures et bien plus
par Alexandre S.Une nouvelle fournée d'informations sur les prochaines aventures Pokémon vient de voir le jour sur la Toile, et autant le dire il y a de quoi satisfaire les fans !
Si Zygarde avait été confirmé ainsi que ses nouvelles formes pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune, sachez qu'il sera au cœur (c'est le cas de le dire) d'une quête visant à retrouver ses cœurs et cellules éparpillés aux quatre coins de la région d'Alola. Pour ce faire, Dexio et Sina, les assistants du Professeur Platane, vous remettront une Boîte Zygarde.
Un couple de Dresseurs s’intéresse à Zygarde
Dexio et Sina, qui sont apparus dans Pokémon X et Pokémon Y en tant qu'assistants du Professeur, feront irruption dans votre aventure.Ils vous confieront un objet appelé Boîte Zygarde et vous demanderont de trouver des Cœurs et des Cellules de Zygarde disséminés aux quatre coins d’Alola.
Ramassez les Cœurs et les Cellules de Zygarde !
Un peu partout à Alola, vous trouverez des sortes d’étoiles brillantes sur le sol : il s’agit des Cœurs et des Cellules de Zygarde. Ramassez-les pour les ranger dans la Boîte Zygarde que Dexio et Sina vous ont confiée.Si vous rassemblez assez de Cœurs et de Cellules, peut-être découvrirez-vous le moyen de trouver Zygarde dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune...
Enfin, c'est un nouveau membre de la Team Skull qui a été présenté, l'homme de main de la bande Gladio, un prénom en vogue ces temps-ci...
Gladio
Stimulé par sa volonté d’exceller en combats Pokémon, ce jeune homme met ses compétences au service de la Team Skull. Le Pokémon qui l’accompagne n’est autre que le mystérieux Type:0.
Pokémon Soleil et Pokémon Lune paraîtront dans nos rayons européens et sur l'eShop de la 3DS le 23 novembre prochain, une démo pourrait cependant voir le jour avant.
Commenter 1 commentaire