Pokémon Soleil et Pokémon Lune : deux Pokémon très étranges confirmés
par Auxance M.Un ourson mignon qui casse tout et un petit fantôme qui se fait passer pour un Pikachu : oui, ce sont bien deux nouveaux Pokémon de Soleil et Lune.
Amis du bizarre, bonsoir : vous avez aujourd'hui rendez-vous avec deux nouvelles créatures de Pokémon Soleil et Pokémon Lune.
Après le Tritox de Japan Expo et la grosse vague de monstres originaux précédente, c'est au tour de CoroCoro de nous révéler deux Pokémon inédits de la septième génération. Bien évidemment, les noms utilisés sont en japonais, et nous vous rapporterons les versions françaises dès que possible.
Kiteruguma est un ourson de type Normal/Combat, qui a la réputation d'effrayer les habitants d'Alola à tel point que des panneaux signalent régulièrement sa dangerosité. Très puissant, il est capable de briser n'importe quoi en deux, et étant donné qu'il est très câlin, en élever un est considéré comme risqué. Plus étonnant encore, Mimikkyu est de type Spectre/Fée. Il déteste la lumière, et porte ainsi un drap pour l'en protéger : quiconque lui enlèverait serait soi-disant maudit et souffrirait d'une étonnante maladie.
Le plus insolite est que ce Pokémon a choisi une toile à l'effigie de Pikachu pour se cacher, ce qui lui donne un aspect très étrange. Nous en apprendrons peut-être plus sur lui dans les jeux 3DS, de sortie le 23 novembre 2016.