Pokémon Soleil et Pokémon Lune : deux nouveaux Pokémon tout mignons officialisés
par Auxance M.Un petit chien et un koala à croquer ouvrent le bal des créatures « classiques » qui grossiront la septième génération des Pokémon.
Ça y est, après plusieurs faux espoirs, le mensuel CoroCoro tient enfin son premier scoop sur Pokémon Lune et Pokémon Soleil.
En effet, alors que nous connaissions déjà les deux créatures légendaires principales et les trois starters, le magazine nous révèle les deux premiers monstres « classiques » de cette septième génération. Bien évidemment, ne vous fiez pas aux noms japonais, les traductions anglaises et françaises devant au final être à mille lieues d'une simple traduction littérale.
Nous découvrons ainsi Nekkoala, un Pokémon Semi-Reveillé de type Normal dont la capacité Sommeil Prédéfini l'empêche d'être atteint par une autre altération d'état que le sommeil. L'autre s'appelle Iwanko, un Pokémon Chiot de type Roche doté du talent Regard Vif ou Esprit Vital.
Inutile de se mentir, ces deux premiers Pokémon sont à croquer : alors que le design des nouvelles créatures fait souvent débat, êtes-vous séduits par celles-ci ? Sachez que CoroCoro sous-entend que les Pokémon Brindibou, Flamiaou, Otaquin et donc Iwanko auraient tous un « secret », qui nous sera probablement dévoilé plus tard. Pokémon Soleil et Pokémon Lune paraîtront le 23 novembre sur 3DS.