Pokémon Méga Donjon Mystère : quelques informations et visuels pour les Méga-Évolutions
par Auxance M.Découvrez comment fonctionneront les transformations des Pokémon dans le prochain Donjon Mystère, ainsi que quelques nouveaux personnages.
Si nous commençons à connaître son gameplay et les habitants de son village, Pokémon Méga Donjon Mystère a encore des choses à nous apprendre.
D'abord, de nouvelles créatures qui participeront à la vie de la communauté ont été dévoilées, comme Pharamp, Arkéapti, Mustebouée, Jirachi, Laporeille, Pachirisu, Mysdibule ou encore Sucroquin. Ensuite, ce sont les Méga-Évolutions, qui feront leur première apparition dans la série, qui sont montrées. Les créatures transformées pourront briser et passer à travers les murs des donjons, rien que ça.
Nous avons également un aperçu du Ringle, un objet à découvrir dans un donjon et à faire porter à nos créatures, avant qu'il ne disparaisse à la sortie du niveau. Chaque pierre est associée à un Lapis, qui apportera des bonus à un personnage suivant sa nature. Il sera ainsi possible, le temps d'un donjon donc, d'augmenter notre force, d'améliorer notre défense, ou d'empêcher de subir plusieurs dégâts par tour. Pokémon Méga Donjon Mystère est attendu pour le 17 septembre au Japon, mais pas avant 2016 chez nous.