Pokémon: Let's Go, Pikachu et Évoli - Échanges avec Pokémon GO, gain d'expérience et légendaires dans une bande-annonce
par Auxance M.Une nouvelle vidéo de Pokémon: Let's Go se concentre sur l'import de créatures de Pokémon GO et le gain d'expérience.
Nous commençons à le savoir, Pokémon: Let's Go, Pikachu et Évoli n'aura pas grand-chose d'un épisode canonique sur le fond, et empruntera beaucoup de ses mécaniques à Pokémon GO. The Pokémon Company vient d'ailleurs de dévoiler une nouvelle bande-annonce nous rappelant les liens entre le jeu sur mobile et celui sur Switch, ainsi que le gameplay lié au gain d'expérience.
Ainsi, il sera possible de connecter son Pokémon: Let's Go à son compte Pokémon GO sur smartphones ou tablettes pour importer des Pokémon de la région de Kanto, et même ceux dotés d'une Forme d'Alola. Nous devrons alors nous rendre au GO Park, un lieu accessible à partir de Parmanie, pour capturer le Pokémon importé et l'ajouter à notre Pokédex.
Dans Pokémon: Let's Go, Pikachu et Pokémon: Let's Go, Évoli, vous pourrez transférer des Pokémon originaires de Kanto attrapés dans Pokémon GO vers votre jeu par connexion Bluetooth. Les Pokémon transférés depuis Pokémon GO apparaîtront dans le complexe GO Park, à Parmanie. Ce complexe comprendra 20 GO Parks individuels, qui pourront chacun accueillir jusqu'à 50 Pokémon. Pour emmener un Pokémon provenant de Pokémon GO dans votre aventure, il vous suffira de le capturer à nouveau dans le GO Park. Rien ne vous obligera à toujours vous connecter avec le même compte Pokémon GO : vous pourrez associer autant de comptes Pokémon GO que vous le souhaitez à la sauvegarde sur votre console. Votre famille et vos amis pourront donc vous envoyer des Pokémon ! Une fois que vous aurez réuni 25 Pokémon de la même espèce dans votre complexe GO Park, vous aurez la possibilité de jouer à un mini-jeu avec eux pour gagner des Bonbons. Vous pourrez même transférer des Pokémon ayant une forme d'Alola dans Pokémon: Let's Go, Pikachu et Pokémon: Let's Go, Évoli !
Du côté du gain d'expérience, les Pokémon auront bien des niveaux à gagner, que ce soit en remportant de l'XP lors des combats ou en utilisant des Bonbons. Ceux-ci pourront être obtenus lors de mini-jeux dans le GO Park, en promenant un Pokémon dans sa Poké Ball Plus ou en « transférant » définitivement des créatures attrapées au Professeur Chen. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo nous montrant bien des menus du jeu, il existe différents types de Bonbons, influant sur les caractéristiques principales que sont les PV, l'Attaque, l'Attaque Spéciale, la Défense, la Défense Spéciale et la Vitesse.
Bande-annonce en version japonaise avec davantage de plans inédits
Un passage rapide nous montre les Pokémon Légendaires que sont Artikodin, Sulfura et Electhor, qu'il faudra d'abord battre pour ensuite avoir une chance de les attraper. Enfin, la séquence se termine avec un rappel, à savoir que Mew sera exclusif aux acheteurs de la Poké Ball Plus, et qu'il pourra apprendre presque toutes les attaques. Allez, encore un peu de patience, Pokémon: Let's Go, Pikachu et Évoli sort le 14 novembre.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !