Actualité Switch
Pokémon Let's Go Pikachu Evoli 08 10 09 2018

Pokémon: Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli : une mise à jour 1.02 disponible

par
Source: The Pokémon Company

Alors que les regards sont déjà tournés vers Épée et Bouclier, les derniers jeux parus sur Switch refont parler d'eux.

S'il y a bien une chose que nous pouvons difficilement reprocher aux jeux Pokémon, c'est le nombre de mises à jour diffusées après leur sortie, à une époque où la norme veut le contraire. Ainsi, Pokémon: Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli avaient reçu un petit patch 1.01 en janvier dernier et c'est seulement ce 24 juillet 2019 qu'une version 1.02 a été déployée.

Pokémon Lets Go Pikachu Evoli bannière 30 05 2018

Pokémon: Let's Go, Pikachu
34,95 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 34,95€.

Que nous vaut le téléchargement de ces quelques octets de données ? Eh bien, la correction de bugs évidemment, comme nous l'apprend le site officiel japonais. Parmi ceux qui sont relevés, nous avons en premier lieu la résolution d'un souci de connexion (locale ou par Internet) qui pouvait survenir si le temps de jeu atteignait 999:59 (ça ne concerne donc sûrement pas grand monde...). L'autre problème qui pouvait cette fois toucher bien plus de joueurs et qui a été résolu concerne le Cadeau Mystère. En effet, après 10 tentatives infructueuses de rentrer un code, la saisie n'était plus possible, ce qui est de l'histoire ancienne désormais.

Si jamais vous n'avez pas encore acquis Pokémon: Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli, une démo est pour rappel disponible sur l'eShop.

Lire aussi : TEST - Pokémon: Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli - Une bonne dose de nostalgie dans un écrin moderne


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !