Pokémon GO : un Radar Rocket pour chasser les chefs de la Team GO Rocket en approche
par Auxance M.Cliff, Arlo, Sierra et Giovanni pourront bientôt être pourchassés dans l'univers numérique de Pokémon GO grâce au Radar Rocket.
Quelque chose se trame dans l'univers de Pokémon GO, et la Team GO Rocket n'y est pas étrangère. Niantic a commencé la prochaine vague d'activités avec les Éléments Mystérieux, des objets que les sbires laisseraient derrière eux après avoir été vaincus.
Dans un nouveau billet sur le blog officiel du jeu, le Professeur Willow nous en apprend plus sur le sujet : il semblerait qu'en combinant plusieurs Éléments Mystérieux, nous puissions créer un Radar Rocket.
Pokémon: Let's Go, Pikachu 45,95 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 45,95€.Date : 24/10/19
Sujet : [Rapport du Professeur Willow] Prototype de Radar Rocket
Nous sommes sur le point de découvrir une autre fonction de ces Éléments mystérieux. J'ai développé un prototype pour quelque chose que j'appelle le Radar Rocket en combinant plusieurs de ces éléments, mais il ne fonctionne toujours pas comme prévu.
Je pense que si j'arrive à créer un prototype fonctionnel de ce Radar Rocket, nous pourrions peut-être retourner la technologie de la Team GO Rocket contre elle pour savoir où se trouvent leurs repaires. Bien qu'il soit relativement facile de trouver des sbires de la Team GO Rocket (les PokéStops qu'ils piratent deviennent nettement décolorés et semblent buguer), nous avons du mal à trouver le lieu où se cachent les chefs de la Team GO Rocket, ou même Giovanni.
Ces Éléments mystérieux sont la clé qui permettra à ce Radar Rocket de fonctionner. Je sais que nous pouvons découvrir où se cachent les hauts gradés de la Team GO Rocket. Je vais mettre nos chefs d'équipe sur cette affaire, afin d'approfondir les recherches.
—Professeur Willow
Vous devriez commencer à comprendre ce qui se passe. D'ici quelques jours, nous devrons normalement affronter les sbires de la Team GO Rocket pour collecter des Éléments Mystérieux en les battant. Avec un certain nombre d'entre eux, nous serons à même de reconstituer un Radar Rocket, qui pourrait nous mener aux repaires des chefs de la Team GO Rocket voire à Giovanni. Comment fonctionnera ce radar ? Sera-t-il à utiliser comme une boussole pour dénicher de nouveaux points d'intérêt sur la mappemonde ? Nous amènera-t-il à des PokéStops spéciaux renfermant les grands méchants de cette aventure ? Et, surtout, que gagnerons-nous en les vainquant ? Tout devrait nous être dit rapidement par Niantic.