Pokémon GO : une Étude spéciale à venir pour créer un Super Radar Rocket
par Alexandre S.Le contenu à venir lié à la Team GO Rocket commence à se préciser, à quand son arrivée ?
Et c'est reparti pour un sixième rapport du Professeur Willow, servant à teaser le prochain évènement de Pokémon GO lié à la Team GO Rocket. Les précédents ont permis de mettre en avant les admins Cliff, Sierra et Arlo, mais ce n'est pas terminé.
Pas encore d'annonce concrète de la part de Niantic, mais nous avons ici l'évocation d'une Étude spéciale qui servira à créer des Super Radars Rocket pour débusquer le QG de la bande de criminels.
Poké Ball Plus 42,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 42,99€.Date : 1/11/19
Objet : [Rapport du Professeur Willow] Super Radar Rocket
Grâce aux découvertes que les Dresseurs ont réalisées et aux efforts acharnés de chaque chef d'équipe, j'ai pu concevoir une nouvelle version du Radar Rocket. Pour mieux le différencier, appelons-le Super Radar Rocket.
Les retours des Dresseurs ayant essayé le Super Radar Rocket sont inquiétants. Notre prototype de Radar Rocket se concentrait sur la détection des signaux émis par les repaires de la Team GO Rocket, mais avec les améliorations du Super Radar Rocket, cette nouvelle version parvient à intercepter non seulement les repaires de la Team GO Rocket, mais également ses quartiers généraux !
Les Super Radars Rocket étant beaucoup plus complexes à réaliser, je vais devoir faire appel à nos Dresseurs du monde entier pour mener à bien cette Étude spéciale. Ensemble, nous pouvons arrêter la Team GO Rocket.
—Professeur Willow
Reste désormais à savoir quand cette étude sera mise en place et si elle sera accompagnée d'autres activités. En attendant, sachez que le légendaire Cobaltium va débarquer dans les Raids cinq étoiles la semaine prochaine.