Pokémon GO : mise à jour 0.33.0 pour Android/1.3.0 pour iOS disponible, nouveau radar et plus encore
par Auxance M.Pokémon GO a bénéficié cette nuit d'une nouvelle mise à jour importante, qui ramène la fonction d'économie de batterie sur iOS et le radar, mais pas que.
Avec sa dernière mise à jour, Pokémon GO avait supprimé le radar, enlevé la fonction d'économie de batterie sur iOS, et déclenché un bug lié au taux de capture.
Un nouveau patch devait corriger tout cela et ramener les fonctionnalités disparues, et c'est chose faite depuis cette nuit avec la version de logiciel 0.33.0 sur Android et 1.3.0 pour iOS. Au programme, un tas de petites choses.
- Ajout d'un dialogue pour rappeler aux Dresseurs qu'ils ne doivent pas jouer en se déplaçant au-delà d'une certaine vitesse. Les Dresseurs doivent confirmer qu'ils ne conduisent pas pour continuer à jouer.
- Améliorations de la précision lors des lancers incurvés.
- Correction d'un bug qui empêchait les lancers de PokéBalls de qualité d'octroyer des bonus d'expérience.
- Correction d'un problème montrant des Médailles incorrectes.
- Autorisation pour les Dresseurs de changer leur pseudonyme une fois, merci de le choisir sagement.
- Résolution de problèmes liés au mode économie de batterie sur iOS et retour de la fonctionnalité.
- Ajout de visuels pour les chefs d'équipe : Candela, Blanche et Spark.
- Nous testons actuellement des variantes de la fonctionnalité « Pokémon à proximité » avec certains joueurs. Pendant cette période, vous pourrez voir des changements sur le menu de cette fonction.
- Changements mineurs de textes.
Serebii Update: An animation by Toki767 showcasing the new tracking system for Pokémon GO. https://t.co/oV6DIIA7Ub pic.twitter.com/M9Zkyg3zdY
— Serebii.net (@SerebiiNet) 9 août 2016
D'après les utilisateurs concernés par cette « bêta test » du nouveau radar, la liste des Pokémon à proximité associe chaque créature à une image du Pokéstop duquel il est le plus près. Si nous tapons sur cette icône, un zoom sera fait sur sa position sur la carte, nous montrant sa zone de présence. Si nous nous éloignons trop de son périmètre, il disparaîtra et une notification nous le signalera. Comme évoqué précédemment, cette fonctionnalité est vouée à être affinée ou modifiée avec le temps.