Pokémon GO : le Professeur Willow détourne le slogan de Jessie et James avec un énième rapport teaser
par Alexandre S.Après nous avoir parlé d'un radar, c'est désormais un message crypté qui va nous tenir en haleine pour les prochains jours.
Dans l'actualité récente de Pokémon GO, les joueurs ont pu participer à une Étude spéciale payante ce week-end pour ajouter Regigigas à leur Pokédex et prendre part à des Raids avec Regirock, Regice et Registeel jusqu'à ce midi.
Quoi de neuf prochainement ? Eh bien, depuis deux semaines, Niantic s'évertue à teaser le retour en force de la Team GO Rocket en mettant en scène ses admins Cliff, Sierra et Arlo, ainsi que la création d'un radar qui pourrait donner lieu à une Étude spéciale. Pour autant, rien à l'horizon et ce n'est pas le rapport du jour qui va grandement faire avancer le Schmilblick. En effet, le Professeur Willow a désormais mis la main sur un message crypté et s'amuse à détourner le célèbre slogan de Jessie et James. Espérons qu'il sera décodé lors de la prochaine transmission et nous donnera enfin des détails concrets.
Date : 03/11/19 Objet : [Rapport du professeur Willow] Fichier crypté
J'ai intercepté ce message, mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier. Il est crypté, et je suis certain qu'il contient des informations capitales sur la Team GO Rocket. Nous devons préserver le monde de leur dévastation, et rallier tous les Dresseurs contre leur nation !
—Professeur Willow
Pour terminer, et en attendant d'en savoir plus sur cet évènement qui se fait désirer, Cobaltium va devenir disponible dans les Raids cinq étoiles dès 22h00.
Lire aussi : Pokémon GO : 3 milliards de dollars engendrés après trois ans