Pokémon GO : Pikachu ressort tous ses chapeaux pour le festival de Yokohama, encore un Pokémon chromatique de plus dans la nature
par Alexandre S.Deux occasions supplémentaires de se faire plaisir dans Pokémon GO ces prochains jours ont été annoncées.
Les évènements ne manquent pas actuellement dans Pokémon GO, entre les Raids pour capturer Rayquaza avec une chance de l'avoir en chromatique jusqu'au 2 septembre, l'ajout de nouveaux Pokémon Obscurs liés à l'arrivée de la Team GO Rocket, et une pluie de cadeaux jusqu'au 19 août, dont l'apparition de Manzaï chromatique.
Eh bien, ce n'est pas terminé, car deux autres petites attentions sont prévues pour les joueurs dans les prochains jours grâce au Pokémon GO Fest de Yokohama. Premièrement, du 6 août à 3h00 jusqu'au 12 à 10h00, Pikachu va sortir sa plus belle collection de couvre-chefs. Chaque jour, il arborera l'un des chapeaux ou casquettes déjà apparus par le passé, c'est donc le moment idéal de compléter votre collection. Toujours en lien avec l'évènement japonais, Ptitard aura une chance d'apparaître sous sa forme chromatique, là encore à partir du 6 août à 3h00 et jusqu'à la fin des festivités au Japon.
Comme vous le voyez, les occasions de lancer Pokémon GO seront nombreuses dans les prochains jours.