MAJ - Pokémon GO : les Pichu, Pikachu et Raichu shiny envahissent le monde
par Bérenger LieberLes créatures chromatiques se multiplient autour du globe, pour le plus grand bonheur de tous les dresseurs.
Il y a une semaine, des créatures spécifiques ont commencé à apparaître à Yokohama, notamment dans deux parcs de la ville, où les joueurs ont pu capturer en masse des souris électriques spéciales. Ces mystérieuses créatures chromatiques sont en effet des Pichu, Pikachu et Raichu shiny.
Jusqu'à présent, ils n'étaient disponibles que sur le territoire japonais à l'occasion des Pokémon GO Park (mini-évènements planifiés au sein de la grande célébration annuelle Pikachu Outbreak). Comme nous nous en doutions, Niantic a décidé de libérer les trois monstres tout mignons de l'archipel. Ceux-ci vont désormais s'exporter à l'international et proliférer un peu partout aux quatre coins du globe.
Des dresseurs ont confirmé cette information en partageant des preuves de leurs captures, notamment au Canada, en Suède et à Singapour.
Enfin, n'oubliez pas que les Légendaires s'en iront à la fin du mois. Vous avez donc une quinzaine de jours pour sortir et tenter de tous les attraper.
Mise à jour : il n'aura pas fallu attendre trop longtemps pour recevoir une confirmation officielle.
Pikachu chromatique a été aperçu dans la nature ! pic.twitter.com/oozNw2rVTR
— Pokémon GO France (@PokemonGOfr) 16 août 2017