Encore plus de Pokémon chromatiques dans Pokémon GO, voilà qui devrait plaire aux chasseurs de ces créatures.
Le premier Pokémon a avoir eu droit à sa version chromatique dans Pokémon GO fut Magicarpe, qui avait été aperçu en doré lors du Festival Aquatique. Mais cette semaine au Japon, à l'occasion d'un nouvel évènement baptisé Pokémon GO Park, c'est une créature encore plus appréciée qui a droit à sa version shiny.
Dans les Yokohama Red Brick Park et Cup Noodle Museum Park à Yokohama, rebaptisés Parc Kanto et Parc Johto en raison de la prolifération de créatures d'une génération ou l'autre dans chacun des deux lieux, il est possible d'avoir accès à des Pokémon rares plus facilement. Mieux, alors que l'Europe peut profiter en ce moment de Kangourex et d'autres dans les grandes villes, les joueurs nippons y ont pour la première fois accès à M. Mime, auparavant exclusif à notre continent.
Mais alors que l'évènement a débuté aujourd'hui pour se terminer le 15 août, les joueurs ont eu droit à une belle surprise : il est possible de capturer des Pichu, Pikachu et Raichu shiny ! À part un changement de couleur, pas de caractéristiques particulières à signaler, mais les fans apprécieront. En toute logique, Niantic devrait prochainement nous les proposer en Europe et en Amérique du Nord.