Pokémon GO : une nouvelle Étude spéciale et des créatures chromatiques liées à la Team GO Rocket disponibles
par Alexandre S.L'organisation criminelle apporte dans son sillage quelques changements durant quelques jours.
Hier, la Team GO Rocket a pris d'assaut pour de bon notre monde dans Pokémon GO, s'attaquant aux PokéStops et aux dresseurs s'y aventurant à l'aide de Pokémon Obscurs. Leur arrivée a eu d'autres conséquences que Niantic a détaillées, donnant lieu à un nouvel évènement temporaire.
Ainsi, depuis ce jeudi 25 juillet à 22h00 et jusqu'au 1er août à la même heure, les habitats de certains Pokémon seront déréglés, permettant de les voir plus souvent et sous leur forme chromatique dans la nature, les Raids et les œufs. Jessie et James seront ravis, car il s'agit d'Abo et Smogo ! Ce n'est pas tout, car une flopée d'autres créatures apparaîtront davantage dans les œufs, à savoir Rattata, Sabelette, Nosferapti, Miaouss, Machoc, Magnéti, Tadmorv, Fantominus, Soporifik, Osselait, Cornèbre, Farfuret, Malosse et Medhyèna.
D'autres surprises attendent les joueurs dans les prochains jours, notamment du côté des Pokémon des Raids. Une nouvelle Étude spéciale est elle déjà disponible, baptisée « Une situation troublante ». Au passage, sachez que les Pokémon Obscurs ne peuvent pas être échangés et ont un taux de capture plus faible qu'en début de semaine.