Pokémon GO : une très bonne nouvelle pour le rayon d'interaction avec les PokéStops et Arènes
par Auxance M.Niantic revient sur sa décision de supprimer l'un des avantages du confinement les plus appréciés dans Pokémon GO. La communauté est aux anges.
Il y a eu quelques changements pour les 5 ans de Pokémon GO cet été, entre une petite refonte des Raids, des montgolfières sponsorisées et quelques bonus revisités. Niantic voulait aussi revenir sur certains avantages proposés lors du confinement, provoquant l'ire de la communauté.
Les détails sur les changements à venir dans l'expérience seront communiqués le 1er septembre, mais les développeurs ont une bonne nouvelle à partager avant cela. Contrairement à ce qui avait été annoncé, la distance pour interagir avec un PokéStop ou une Arène ne sera pas divisée par 2 pour revenir à son état précédent. Elle restera donc ad vitam æternam de 80 m, pour le plus grand bonheur des joueurs !
Dresseurs : nous sommes impatients de partager nos plans à la suite du groupe de travail le 1er septembre, mais une chose ne doit pas attendre ! Désormais, 80 mètres sera le rayon d'interaction de base pour les PokéStops et les Arènes dans le monde. Merci à tous ceux qui ont fait entendre leur voix. Nous vous avons entendu et comprenons que cela a été un avantage bienvenu pour de nombreux joueurs. Nous en partagerons plus la semaine prochaine.
Thank you to everyone who made your voices heard. We’ve heard you and understand that this has been a welcome benefit to many players. We’ll share more next week. (2/2)
— Pokémon GO (@PokemonGoApp) August 25, 2021
Voilà qui devrait faciliter les parties de certains Dresseurs, et probablement même encourager quelques-uns à poursuivre leur aventure. À part ça, Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sont disponibles en précommande sur Switch pour 44,99 € sur Amazon.fr.
Lire aussi : Pokémon GO : les premières créatures de la 8G à Galar se montrent en vidéo et débarqueront bientôt grâce à Hoopa