C'est juste une mise à jour de plus... Apporte-t-elle quelque chose d'utile ? Réponse par ici, Doc.
La semaine dernière, Pokémon GO était de nouveau au centre de l'attention avec une parodie plus ou moins réussie par les Simpson (à vous de juger) ainsi qu'un week-end spécial plante. D'ailleurs, en avez-vous profité ?
Quoi qu'il en soit, au menu du jour, une nouvelle mise à jour mineure (en apparence tout du moins). Si nous nous fions au changelog officiel, une nouvelle langue a été ajoutée pour nos amis du Brésil, et une action a été ajoutée permettant d'afficher dans combien de temps vous décrocherez vos prochains hauts faits de dresseurs en herbe.
Dresseurs,
Pokémon GO reçoit actuellement ses mises à jour 0.63.1 sur Android et 1.33.1 sur iOS. Voici quelques notes et commentaires de la part de notre équipe de développement à propos de ces mises à jour :
- Ajout d'une nouvelle langue : le portugais brésilien.
- En appuyant sur une médaille, nous pouvons maintenant voir la progression en cours vers la prochaine.
—L’équipe de Pokémon GO
Tout comme la dernière mise à jour du mois dernier, il s'agit là que de modifications esthétiques qui n'aboutissent sur pas grand-chose. Mais peut-être que Niantic travaille dans l'ombre et ne veut pas (encore) lever le voile sur les prochains éléments à venir dans Pokémon GO.
Sur Android | Sur iOS |