Pokémon GO : Niantic lève le voile sur la 9e Journée Communauté, encore un starter sous les projecteurs
par Bérenger LieberAlors, quel Pokémon va proliférer sur nos écrans le mois prochain ? Réponses dans les lignes qui suivent.
À force, vous connaissez la chanson : mois après mois, Niantic révèle quelle créature virtuelle sera mise à l'honneur dans Pokémon GO. Le week-end dernier, nous avons eu droit à Évoli, l'occasion de faire le plein de bonbons pour le faire évoluer et ainsi obtenir ses diverses formes (jackpot si vous avez réussi à capturer des exemplaires Shiny de cet être tout mimi).
Nous connaissons désormais la suite du programme, et bingo, après Bulbizarre, Salamèche et Carapuce, voici de nouveau un starter. Le studio passe à la seconde génération : cette fois-ci, lors du samedi 22 septembre, les dresseurs en herbe vont pouvoir capturer Germignon. En évoluant, ce dernier pourra connaître une capacité exclusive dont nous ignorons pour l'instant les caractéristiques. Quoi qu'il en soit, ce sera un triple bonus de points d'EXP par capture qui pourra être récolté, en plus des leurres actifs pendant les 3h de l'event.
Avec cette annonce, vous avez plus d'un mois pour faire le plein de baies Nanana. Outre ces évènements sympathiques, il faut noter que le jeu accueille tout un tas de nouveautés, avec notamment les Pokémon chanceux, l'arrivée du mystérieux Spinda et d'ici la fin de l'année les joueurs pourront s'affronter en combat singulier.