Pokémon GO : Niantic dévoile la récompense ultime, des Raids Légendaires avec Ho-Oh !
par Bérenger LieberPréparez votre sac et vos Balls, Ho-Oh est dans la place !
La semaine dernière, les joueurs étaient invités à participer à l'évènement « Concours de capture mondial » (Pokémon GO Travel & Global Catch Challenge). Ainsi, différents paliers définis devaient être atteints pour déverrouiller certaines récompenses, et il se trouve que la communauté a largement dépassé les objectifs fixés.
En effet, l'event terminé, il est temps de faire les comptes. Pas moins de 3,36 milliards de Pokémon ont été capturés à travers le globe, complétant le challenge or, qui a débloqué les créatures Kangourex en Asie orientale et Canarticho dans le monde entier durant ces dernières 48 heures.
7 jours. 4 destinations incroyables. 3.36 milliards de Pokémon attrapés. 1 aventure épique partagée par des millions de Dresseurs à travers le monde. #PokemonGOtravel #GlobalCatchChallenge pic.twitter.com/P4xYYKBI68
— Pokémon GO France (@PokemonGOfr) 27 novembre 2017
C'est tout ? Eh bien, non ! Niantic réservait une grosse surprise, et nous vous le donnons en mille : Ho-Oh fait enfin son apparition dans Pokémon GO ! Certes, nous avons déjà eu droit à un teaser vidéo lors du premier anniversaire du jeu à la mi-juillet.
La bête majestueuse sera présente pendant deux semaines dans les Raids de cet univers virtuel, avant de prendre son envol le 12 décembre.
Grâce à votre super travail de la semaine dernière, Ho-Oh sera disponible pour tous vos combats en raid jusqu’au 12/12 !#PokemonGOtravel #GlobalCatchChallengehttps://t.co/CBBtNic0II pic.twitter.com/gR1OCljmHt
— Pokémon GO France (@PokemonGOfr) 27 novembre 2017
Après Lugia, les oiseaux (Artikodin, Electhor et Sulfura) et les chiens légendaires (Entei, Raikou, Suicune), ainsi que Mewtwo, Ho-Oh est donc le neuvième rare à venir compléter le tableau.