Pokémon GO : le légendaire Cobaltium annoncé dans les Raids pour une disponibilité imminente
par Alexandre S.Le premier membre des Lames de la Justice pourra bientôt être affronté, et il devrait vite être rejoint par ses compagnons.
Toute l'attention des joueurs des Pokémon GO est actuellement portée sur l'évènement d'Halloween qui va tirer sa révérence, ainsi que sur le teasing lié à la Team GO Rocket, qui a mis en avant les différents admins et leaders des équipes du jeu récemment à travers une série de rapports.
Pour autant, c'est une tout autre annonce qui nous intéresse, car Niantic vient d'annoncer la venue très prochaine du premier Pokémon légendaire de la 5e Génération ! Si vous êtes familiers avec la région d'Unys, vous reconnaissez donc sans doute le fier Cobaltium, membre du « trio des Mousquetaires » aussi appelé « Lames de la Justice » aux côtés de Terrakium et Viridium, mais aussi du petit Keldeo. Eh bien, sachez que cette créature de type Acier et Combat va faire son arrivée dans les Raids cinq étoiles pas plus tard que la semaine prochaine. Ainsi, du lundi 4 novembre à 22h00 au mardi 26 novembre à la même heure, vous aurez l'occasion de l'affronter et de l'ajouter à votre Pokédex.
⚔️ Cobaltium, le Pokémon Cœur de Fer, fera bientôt une arrivée légendaire dans Pokémon GO !
— Pokémon GO France (@PokemonGOfr) October 31, 2019
Le trio dont Cobaltium fait partie est rarement vu séparé, Dresseurs... Serez-vous prêt lorsque les deux autres prendront part aux raids cinq étoiles ? ⚔️ https://t.co/AzuMbtY22o pic.twitter.com/HuTTcdoxpB
Comme le suggère le message posté sur les réseaux sociaux, les compagnons de Cobaltium devraient rapidement suivre, alors tenez-vous prêts ! Au passage, sachez qu'il y a du changement dans les Phases d'Étude. Ainsi, du 1er novembre à 21h00 au 1er janvier 2020 à la même heure, Artikodin, Électhor, Sulfura, Kyogre et Groudon pourront être rencontrés de cette manière.
Lire aussi : Pokémon GO : 3 milliards de dollars engendrés après trois ans