Pokémon GO : une deuxième Étude ciblée dévoilée avec Coquiperl, des boosts de statistiques ajoutés aux Attaques Chargées
par Alexandre S.Le mode Combats de Dresseurs continue de s'étoffer, tandis que les évènements s'enchaînent.
Niantic continue de mettre à jour Pokémon GO et de proposer divers évènements au fil des semaines. Le dernier en date concernait évidemment la Saint-Valentin, avec des créatures bien roses, qui se termine d'ailleurs demain soir. Pas le temps de souffler, car c'est une nouvelle Étude ciblée qui va rapidement lui succéder, mettant en avant Coquiperl.
L'activité liée au Pokémon de type Eau sera disponible en Europe le 23 février de 10h00 à 13h00, en Amérique du Nord de 11h00 à 14h00 et en Asie le 24 février de 12h00 à 15h00. Pour avoir la chance de le croiser, il faudra donc réaliser diverses tâches, à obtenir en faisant tourner les PhotoDisques des PokéStop. Mieux encore, tant que vous avez récupéré l'Étude ciblée durant les heures de l'évènement, il sera possible de la compléter n'importe quand par la suite. Et si vous faites évoluer Coquiperl, il deviendra aléatoirement Rosabyss ou Serpang, mieux vaut en capturer un paquet si vous voulez être sûr d'ajouter les deux évolutions à votre Pokédex.
Par ailleurs, d'autres créatures aquatiques se joindront à la fête, avec davantage de chance de croiser des Pokémon Eau à cette occasion, comme Krabby et Wailmer. Pour chaque capture de ce type, le double de Poussières Étoiles sera distribué. Enfin, une mise à jour pour les Combats de Dresseurs a eu lieu le week-end dernier, offrant des boosts de statistiques pour certaines Attaques Chargées, valables tant que le Pokémon n'est pas mis KO ou retiré du combat. Les trois attaques concernées pour le moment sont :
- Pouvoir Antique : chances d’augmenter l’attaque et la défense de l’utilisateur ;
- Vent Mauvais : chances d’augmenter l’attaque et la défense de l’utilisateur ;
- Vent Argenté : chances d’augmenter l’attaque et la défense de l’utilisateur.
Prochainement, c'est le mode Cliché GO qui va être rendu disponible, bien qu'aucune date n'ait encore été donnée à l'heure actuelle.