Le jeu phénomène se met une nouvelle fois à jour. Alors, quoi de neuf ?
Pokémon GO est assez régulièrement mis à jour, pour apporter du nouveau contenu, des créatures (y compris des Légendaires), et également des corrections de bugs.
Le jeu phénomène accueille également des évènements IRL de temps à autre, comme celui qui s'est déroulé ce samedi sur Paris, au centre commercial « Les Quatre Temps » dont le carnet de bord arrivera bientôt pour vous conter le déroulé d'une journée sous le thème du titre mobile de Niantic.
Aujourd'hui, les développeurs annoncent l'arrivée d'une update, estampillée 0.75.0 sur Android et 1.45.0 sur iOS. Celle-ci apporte un patch sur de nombreux problèmes constatés, voyez plutôt :
Les objets reçus en faisant tourner les Pokéstops des Arènes ou en terminant des Raids apparaissent désormais dans le journal ;Pokémon GO Plus 34,29€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 34,29€.- Amélioration de la fonction recherche sur l’écran de Collection de Pokémon, permettant de trier par « défenseur » et « Légendaire » ;
- Résolution du bug causant la disparition des chapeaux de Pikachu sur le modèle et l’icône en jeu ;
- Résolution du bug causant la disparition de certaines icônes en naviguant dans le Pokédex ;
- Diverses améliorations de performances et corrections de bugs.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Enfin, n'oubliez pas qu'en ce moment, le chien légendaire Entei se balade en Europe, vous avez un petit répit pour le capturer, car il changera de position à la fin du mois.