Pokémon Épée et Bouclier : de nouvelles créatures et Champions d'arène dévoilés en vidéo, le Gigamax et les sponsors confirmés !
par Alexandre S.Pour la première fois, certaines arènes varieront selon la version achetée !
À Galar, les combats Pokémon sont un divertissement très populaire ! D'ailleurs, c'est en remportant une compétition pleine de sensations fortes que le Maître de la région obtient son titre !
Vous devrez affronter vos rivaux ainsi que les Champions d'Arène de Galar pour avoir une chance de participer à ce tournoi décisif !
Lors du Défi des Arènes, chaque Challenger revêt un uniforme spécial pour l'occasion. Vous pourrez personnaliser le vôtre en choisissant les trois chiffres qui apparaîtront dessus !
LE DÉFI DES ARÈNES
Le Défi des Arènes est un évènement pour tous ceux qui aiment les combats Pokémon ! Les Dresseurs qui y participent tentent de réunir les huit Badges, mais ils doivent avant tout obtenir une Lettre de Recommandation délivrée par certaines personnes, comme les Champions d'Arène.
Nabil et vous recevrez chacun une Lettre de Recommandation de la part du Champion Tarak en personne, ce qui vous permettra de débuter votre tour des Arènes de Galar.
LES POKÉ MASTERS
Une fois par an, une série de combats Pokémon se déroule avec comme enjeu la place de Maître de la Ligue.
Ce sont les Poké Masters ! Il s'agit du tournoi permettant de déterminer qui aura l'honneur de défier le Maître actuel pour tenter de s'emparer de son titre. Seuls les meilleurs Dresseurs de la région sont autorisés à participer au tournoi des Poké Masters, et le meilleur moyen de se qualifier est de réussir le Défi des Arènes.
Les combats des Poké Masters sont diffusés à la télévision et suivis de près par tous les habitants de Galar !
LES SPONSORS QUI SOUTIENNENT LES ARÈNES ET LEURS CHAMPIONS
Certaines entreprises de la région de Galar soutiennent financièrement les Arènes et leurs Champions en titre. Vous verrez d'ailleurs leurs logos sur les uniformes des Champions d'Arène, ainsi que sur d'autres bâtiments de Galar.
De nombreuses villes sont aussi dotées de panneaux publicitaires pour remercier les sponsors de leur soutien. Le Maître a lui aussi accepté l'aide de « quelques » sponsors !
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !