Pokémon Épée et Bouclier : Nigosier, Polthégeist et le Poké Camping dévoilés, de la personnalisation à gogo pour notre Dresseur
par Alexandre S.Pas de révélation-choc, mais quelques fonctionnalités et créatures inédites ont été présentées.
Nigosier (Pokémon Avaltouron de type Vol/Eau)
- Talent : Dégobage
- Taille : 0,8 m / Poids : 18,0 kg
Nigosier, le gros mangeur à l'appétit insatiable
Quand il s'agit de se nourrir, Nigosier essaie d'avaler tout ce qui lui tombe sous le bec, si bien qu'il lui arrive même de gober des choses qu'il n'avait pas l'intention de manger. Quand cela arrive, il se rend toutefois vite compte de son erreur et recrache tout de suite ce qu'il a dans le bec.
Il n'oublie jamais le lien qui l'unit à son Dresseur
Malgré sa mauvaise mémoire, Nigosier n'oublie jamais un Dresseur en qui il a confiance... Mais cette confiance ne protège pas les Dresseurs des attaques féroces de leur Nigosier quand ils tentent de voler sa nourriture !
Le talent de Nigosier : Dégobage
Le talent de Nigosier, Dégobage, est un nouveau talent qui apparaîtra dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Si Nigosier utilise la capacité Surf ou Plongée, il réapparaîtra avec une prise dans le bec. S'il subit des dégâts pendant qu'il tient une prise, Nigosier ripostera en recrachant ce qu'il a dans le bec sur son adversaire !
Polthégeist (Pokémon Thé Noir de type Spectre)
- Talent : Armurouillée
- Taille : 0,2 m / Poids : 0,4 kg
Du thé noir à l'odeur et au goût particuliers
Le corps de Polthégeist est composé de thé noir à l'odeur et au goût très particuliers. Seul un Dresseur en qui il a entièrement confiance a le droit de goûter son thé, mais attention : trop en boire peut provoquer des indigestions et des maux d'estomac !
De vrais nuisibles pour les hôtels et les restaurants
De nombreux Polthégeist s'installent dans les hôtels et les restaurants en se cachant parmi les services à thé. Comme ils peuvent se multiplier en versant un peu de leur pouvoir dans des fonds de thé, ils sont souvent qualifiés de nuisibles.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !