Pokémon Épée et Bouclier : les évolutions des starters et une nouvelle forme Gigamax ronflante officiellement dévoilées en vidéo
par Alexandre S.Des détails sur les légendaires sont également donnés et des cartes du TCG révèlent elles aussi des créatures et formes inédites.
Maintenant que Pokémon Épée et Bouclier sont disponibles pour tous, The Pokémon Company et Game Freak commencent enfin à dévoiler certaines créatures jusqu'à présent tenues secrètes, du moins pour les personnes n'ayant pas encore craqué pour l'une des versions ou n'ayant pas été faire un tour sur la Toile...
La vidéo du jour met ainsi en avant les évolutions des Pokémon de départ. Ainsi, Ouistempo évolue en Badabouin puis en Gorythmic, Flambino se change en Lapyro et Pyrobut, tandis que Larméléon se transforme en Arrozard et Lézargus. Eh oui, ils sont tous monotypes, ce qui n'est pas forcément idéal pour de la stratégie. Sinon, chacun dispose de petites animations fort sympathiques et d'attaques inédites. Nous découvrons également une forme Gigamax inédite pour ce cher Ronflex, qui pique à nouveau un petit somme, lui qui s'était enfin mis à gambader dans les Terres sauvages. Si vous avez envie de le voir en action dans votre équipe, des Ronflex ayant la possibilité de se gigamaxer apparaîtront dans les Raids Dynamax du 4 décembre à début janvier 2020.
Pour pouvoir affronter un Ronflex Gigamax, vous devrez d'abord connecter votre Nintendo Switch à Internet. Cela mettra automatiquement à jour la sélection de Pokémon que vous pourrez croiser dans les Terres Sauvages. Il est également possible d'effectuer cette mise à jour manuellement en se rendant dans le menu principal et en sélectionnant « Cadeau Mystère », puis « Recevoir le Bulletin des Terres Sauvages ».
Enfin, ce sont les deux légendaires posant fièrement sur les jaquettes, Zacian et Zamazenta, qui sont enfin présentés comme il se doit avec leurs types, attaques inédites et talents. De la pub pour le TCG est également faite avec les cartes Pokémon-VMAX, qui révèlent au passage la forme Gigamax de Lohklass, ainsi que deux créatures supplémentaires, Wimessir et Dolman. Fait étonnant, la bande-annonce japonaise ne fait la part belle qu'à Ronflex.
Est-ce que tout le reste du Pokédex de Galar sera dévoilé de la sorte au cours des prochaines semaines ? Il faudra patienter pour le constater. Dans tous les cas, notre test arrivera d'ici peu sur le site.
Voir aussi : Pokémon Épée et Bouclier : les bons mots de la presse française exhibés en vidéo
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !