Pokémon Écarlate, Violet et GO : le teasing prend fin, découvrez les deux formes de Mordudor !
par Alexandre S.Les jeux de Game Freak et Niantic pourront à l'avenir être synchronisés entre eux et c'est ce petit Spectre qui a été choisi pour sceller cette nouvelle collaboration.
Mordudor (Forme Coffre) - Pokémon Coffrotrésor de type Spectre
- Taille : 0,3 m
- Poids : 5,0 kg
- Talent : Phobique
Voici Mordudor (Forme Coffre), un Pokémon nouvellement découvert !
Un Pokémon lent dissimulé dans un coffre au trésor
Mordudor se cache dans des coffres robustes. Ces abris lourds lui procurent de solides défenses, mais ralentissent également ses mouvements, ce qui rend les déplacements difficiles. Sous sa Forme Coffre, Mordudor est souvent pris pour un objet antique, et il n’est pas rare que des personnes le ramènent chez elles ou le revendent à un antiquaire par erreur.
Mordudor manipule les êtres humains et les Pokémon pour obtenir des pièces
Mordudor tend des embuscades aux personnes et aux Pokémon qui s’approchent de lui. Il se sert ensuite de son énergie spectrale pour contrôler ses cibles et les forcer à récolter des pièces de monnaie. Mordudor privilégie les lieux isolés pour se cacher, comme les entrepôts ou les arrière-boutiques peu fréquentées. Cette tactique lui permet de garder les personnes et les Pokémon sous son emprise le plus longtemps possible.
Mordudor dispose également d'une Forme Marche. Sous cette seconde forme, les Mordudor ne se cachent pas dans des coffres au trésor. Ils sont également plus petits que leurs congénères et ne transportent qu’une seule pièce de monnaie sur leur dos. Bien qu’ils soient présents partout à Paldea, personne n’est encore parvenu à en attraper, car ils prennent la fuite dès qu’ils aperçoivent un Dresseur ou une Dresseuse.
Curieusement, des Mordudor (Forme Marche) sont apparus dans l'univers de Pokémon GO ! M. Jacq, l’expert en biologie Pokémon à Paldea, et le Professeur Willow, qui mène des recherches aux côtés des Dresseurs et Dresseuses de l’univers de Pokémon GO, collaborent pour tenter d’en attraper. Les résultats de leur étude seront publiés prochainement.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !