Pokémon Écarlate et Violet : découvrez Mashynn, une nouvelle Championne d'arène haute en couleur et son compagnon Ampibidou !
par Alexandre S.L'une de nos futures adversaires sur la voie du Maître a été dévoilée de manière originale, ainsi qu'un Pokémon Élecrapaud totalement inédit.
Mashynn est la Championne d'Arène de Levalendura, une des villes les plus célèbres de la région de Paldea. C'est une spécialiste du type Électrik. La Streameuse Survoltée, comme on l'appelle, doit sa popularité à sa chaîne Les Machins de Mashynn. Elle diffuse même ses activités de Championne d'Arène en direct et accorde une grande importance à l'engagement de ses abonnés et abonnées, ainsi qu'à son nombre de vues. Parmi ses répliques fétiches, on retrouve notamment : « La reine de la Toile Élek va mettre l'ambiance ! » et « Hello, buenos, saluuut ! ».
Ampibidou - Pokémon Élecrapaud de type Électrik
- Taille : 1,2 m
- Poids : 113,0 kg
- Talent : Grecharge/Statik
Un nouveau Pokémon que vous pourrez croiser dans la région de Paldea.
Un nombril-dynamo survolté
Lorsqu’Ampibidou allonge et contracte son corps élastique, son organe qui ressemble à un nombril génère une quantité d’électricité colossale. Les organes semblables à des yeux situés sur les côtés de sa tête projettent ensuite cette électricité. Ses véritables yeux sont en fait petits et adorables, et ses organes semblables à des yeux lui permettent de paraître plus intimidant.
De nature sympathique, il ne remarque ses adversaires que lorsque ces derniers l’attaquent
Apprendre à Ampibidou à engager le combat sans avoir d’abord été provoqué est une tâche ardue. La nuit tombée, on entend d’étranges bruits venant des habitats de ce Pokémon. Il ne s’agit pas de ses cris, mais d’un signal sonore émis par son ventre lorsqu’il est affamé.
Un nouveau talent : Grecharge
Ampibidou possède un tout nouveau talent, Grecharge, qui apparaît pour la première fois dans ces opus. Il lui permet de se charger en électricité lorsqu’on l’attaque, ce qui augmente la puissance de sa prochaine capacité de type Électrik.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !