Pokémon Écarlate et Violet : découvrez Mashynn, une nouvelle Championne d'arène haute en couleur et son compagnon Ampibidou !
par Alexandre S.L'une de nos futures adversaires sur la voie du Maître a été dévoilée de manière originale, ainsi qu'un Pokémon Élecrapaud totalement inédit.
The Pokémon Company et Game Freak passent à la vitesse supérieure du côté de la promotion de Pokémon Écarlate et Violet. En effet, nous avons eu la présentation de Taupikeau pour les derniers jours de septembre et pas moins de 14 minutes de gameplay avec quelques nouvelles informations la semaine dernière, dont Farigiraf, la Machine à CT et les pique-niques. Eh bien, si comme nous vous trouviez que c'était assez léger, bonne nouvelle, des détails supplémentaires sur les jeux vont nous être communiqués dès demain !
C'est ce mercredi 12 octobre à 15h00 qu'une nouvelle vidéo de Pokémon Écarlate et Violet va être diffusée sur la Toile. Mieux encore, le compte japonais a un peu précisé le contenu auquel il faut nous attendre avec un visuel teasant l'une des nouvelles Championnes d'arène appelée Nanjamo, apparemment très populaire à Paldea et qui a donc son propre show. L'ombre de cette dernière n'est pas sans faire penser à Uta de One Piece Film RED ou Inezia en 5G avec ce qui ressemble à un manteau ample. Elle porterait également une sorte de serre-tête la faisant ressembler à une souris comme Vikala de Granblue Fantasy. Nous pouvons donc nous attendre à ce que le Pokémon ressemblant à ce rongeur, aperçu sur la mini-carte de la vidéo occidentale de la semaine dernière soit introduit officiellement demain. Bref, wait & see.
Mise à jour : c'est une vidéo peu conventionnelle qui nous a été servie, entièrement doublée en japonais, avec des sous-titres dans le reste du monde. En effet, nous avons seulement droit à au show de Mashynn (Nanjamo au Japon ou encore Iono en anglais), qui est donc Championne d'arène à Levalendura, mais aussi influenceuse. Pas de Pokémon souris à l'horizon, ni même de créatures ressemblant à un Magnéti, car les étranges barrettes qu'elle porte sont simplement là pour la déco (oui, ce n'est même pas un serre-tête). Elle décrit donc quel est son partenaire, forcément de type Électrik, qui possède deux bosses sur sa tête et a un corps déformable pouvant générer de l'électricité dans son ventre. Nous voilà bien avancés... Eh oui, la révélation n'est pas pour aujourd'hui. Est-ce qu'une autre vidéo du genre est prévue ou un trailer plus conventionnel ? Wait & see. Avec tout ça, il y a de quoi regretter qu'autant de soin ne soit pas apporté aux graphismes en jeu.
Imashynnez le partenaire de Mashynn !
Voici Mashynn, l’influenceuse, streameuse et Championne d’Arène spécialiste du type Électrik.
Saurez-vous deviner quel est son partenaire Pokémon ?
Mise à jour (13/10/2022) : la diffusion de la prochaine vidéo de Mashynn est prévue pour ce vendredi 14 octobre à 15h00, avec sans doute la révélation de son Pokémon.
Mise à jour (14/10/22) : c'est donc bien une toute nouvelle créature de la 9G qui a été dévoilée, à l'apparence assez surprenante. Faites place à Ampibidou qui possède un tout nouveau Talent, Grecharge ! Pour accompagner cette révélation, une véritable bande-annonce avec du gameplay des jeux a été diffusée, montrant Mashynn au combat à Levalendura, ainsi qu'Ampibidou dans la nature. Les détails sont à retrouver en page suivante.
Pokémon Écarlate et Violet sont attendus le 18 novembre sur Switch et vous pouvez les précommander sur Amazon au prix de 44,99 €.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !