Les développeurs de la série Pokemon viennent de statuer sur un détail intéressant qui touchera les épisodes Blanc et Noir.
Les Pokemon versions Blanc et Noir verront le jour en septembre au Japon, les développeurs dévoilent donc les derniers détails.
Si chaque génération de jeu Pokemon proposait son lot de nouvelles créatures, elle nous permettait également d'incarner les spécimens des anciennes versions, et ce même au départ de notre périple. Ce phénomène qui nuisait d'une certaine manière à l'esprit de découverte de la licence sera corrigé avec l'arrivée de la cinquième génération, car avant d'atteindre le bout de notre aventure, nous ne rencontrerons que des Pokemons inédits !
Game Freak compte ainsi éviter la redondance et donner un coup de fouet rafraîchissant à la série, tout en satisfaisant les néophytes et les vétérans. Dans le même temps, trois monstres inédits ont été révélés, les sbires de la Team Plasma ont été imagés, tout comme deux champions d'arènes au design une fois de plus original.