PlayStation Vita : la production tourne à plein régime depuis l'E3 2011
par The FakeÇa doit chauffer dans les usines de Sony.
Hier, nous vous annoncions que les adeptes de Sony avaient d'ores et déjà adopté l'arrivée de la PlayStation Vita. En effet, la société nippone a mené une étude qui montre que 60% des propriétaires d'une PlayStation Portable et 63% des possesseurs d'une PlayStation 3 ont l'intention d'acheter la prochaine portable de Sony dans l'année qui suit sa sortie. Mais avec la démonstration de force que la console a faite à l'E3 2011, notamment avec l'annonce du Cross-Play entre la PS3 et la PSVita, des séances de gameplay en direct, l'annonce de Ruin et de LittleBigPlanet, le portage de Street Fighter x Tekken mais surtout, la révélation du prix qui a surpris tout le monde, la belle semblent avoir conquis beaucoup de cœurs.
John Koller, directeur marketing au sein de Sony Computer Entertainment America, vient de déclarer que la sortie de la PlayStation Vita en Europe et en Amérique du nord a été retardé afin d'avoir assez de stock pour le lancement étant donné le nombre de pré-commandes hallucinant.
Nous avons considérément augmenté la production depuis l'E3 2011. Nous avons appris notre leçon afin d'être surs que vous ayez assez de produits.
Ils ne nous reste plus qu'a espérer que nous ne trouverons pas d'étalages vides lors de sa sortie chez nous le 22 février prochain.