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Classement europe top france 22.11.2013

PSVita - PlayStation Store européen : top 10 des jeux PSN (27/03/2015)

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Quelques changements cette semaine sur notre bon vieux PlayStation Store. Un classique fait son apparition.

Quelles sont les meilleures ventes cette semaine sur le PlayStation Store européen ? Nous retrouvons plusieurs titres connus de tous et un grand classique fait un retour fracassant dans ce top du jour, Final Fantasy X/X-2 HD Remaster, qui prend la huitième place. Oreshika: Tainted Bloodlines est toujours dans les environs et capture la septième position. Sword Art Online: Hollow Fragment est sixième, Grim Fandango Remastered est cinquième, et Minecraft manque la première marche du podium.

Le trio de tête ? Trois productions uniquement disponibles sur la boutique en ligne, à savoir Hotline Miami en trois, Hotline Miami 2: Wrong Number en deux et Helldivers Pack Edition Limitée en un.

Classement de la semaine dernière :

9. Offre complète Söldner-X 2: Final Prototype
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8. Final Fantasy X/X-2 HD Remaster
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Final Fantasy X X2 HD Remaster 11 03 2014 screenshot (12)
Notre test complet

7. Oreshika: Tainted Bloodlines
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Oreshika screenshot  (25)

6. Sword Art Online: Hollow Fragment
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Sword Art Online Hollow Fragment 02.06.2014  (11)

5. Grim Fandango Remastered
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4. Minecraft: PSVita Edition
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Minecraft psvita

3. Hotline Miami
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2. Hotline Miami 2: Wrong Number
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And the Winner is : Helldivers Pack Edition Limitée
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Helldivers 13 02 2015 art 2

Commenter 4 commentaires

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dodogeek
Oreshika n'est pas exceptionnel le jeux est pas mal, il y a de bonne idée mais il est trop classique et sont système génération est un peut trop bordélique(enfin moi je trouve).
Et je vois pourquoi sony là pas sortie en boite il aurais très difficilement trouvé sont publique a cause sont aspect trop classique et sont système de génération et sont histoire loin de relevé l'intérêt.
Donc c'est a tes risque et péril mais vaux mieux pour toi tester la démo avant d'acheter ce que j'aurais du faire :oops:
Le jeu manque de pepse y a pas grand chose d’entraînant dans l'histoire. (dans le style y a plus intéressent)
Et tu est laché dans le jeux avec des explication super longue mais trop longue et confuse a la fois
Et l'intro est vraiment trop longue c'est un fourre tout d'explication qui découragera beaucoup de personne tellement c'est confus en plus la gestion temps a géré mais pas d'indicateur a part un signalement te proposant de sortir du donjon au bout de quelques temps pour éviter d'être dépourvue car il faut que tu utilise la reproduction avec des dieux avant que tes perso ne meurs a cause de leur courte vie et ça te bouffe 1 mois pour le mariage de chaque perso :|
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W33kings
Je ne suis pas du tout d'accord par rapport à ton avis sur Oreshika2. Personnellement je suis fan du design général du jeu. Le système de génération est vraiment cool et permets de vraiment s'attacher aux nouveaux membres du clan. On regrette beaucoup les membres les plus forts qui sont condamnés à mourir. Le tuto est en effet très complet car par la suite c'est au joueur même de décider de sa destinée. Le jeu ne t'impose rien à part la survie de ton clan et l'assouvissement de ta vengeance :twisted: ! Pour ceux qui sont perdus ils ont même prévu Kochin, un PNJ qui te "propose" des objectifs que tu devrais te fixer pour avancer. Mais tu peux aussi faire à ta tête. Je trouve le système très stratégique. :roll:

Les combats sont tout aussi stratégiques. En effet c'est du tour par tour "classique" et pour moi c'est un bon point. Mais le système de chef d'équipe ennemi qui peut filer avec la récompense du combat rend le tout très intéressant. On se retrouve souvent face au dilemme "je choisis quoi? L'exp ou la récompense?"

Ce n'est pas un jeu facile parce-qu'il faut toujours faire attention à chacun des choix effectués et moi j'adhère.
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dodogeek
Il faut aussi pas que tu oublie que on ne sait le monstre qui détient le loot et dans quel ordre il faut tuer pour l'avoir donc ton argu stratégique par a la poubelle avec ce truc plus la roulette du début du combat qui décide du loot.
Sans oublier qu'il deviens vite d'une répétitivité qui rend les combat très banal même avec des nouveau skill :roll:
Et il y a très peut des dieux qui accompagne qui sont vraiment attachant et les perso généré aléatoirement par reproduction sont sans charisme aucun :roll:
Toute façon on a pas le temps de lié d'attache tellement leur vie et courte a cause du système de temps aproximatif.
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