PlayStation All-Stars : une séparation à l'amiable entre Sony et le développeur
par Christelle13Les DLC changent de mains.
Sony Computer Entertainment vient tout juste de confirmer que l'avenir de PlayStation All-Stars: Battle Royale ne serait plus géré par SuperBot Entertainment. D'après les dires des deux parties, leur accord aurait pris fin à l'amiable. Les futurs DLC qui étaient prévus pour le jeu seront désormais pris en charge par le studio Santa Monica (God of War). Décidément, alors qu'il y a quelques jours nous apprenions que SuperBot Entertainment avait effectué des licenciements dans son personnel, voici que cela ne s'arrête pas là, puisque les deux parties confirment fin de partenariat.
En attendant, le premier contenu additionnel sortira le 12 février et comprendra deux personnages, Kat de Gravity Rush et Emmett Graves de Starhawk. Il sera gratuit durant les deux premières semaines de sa mise en ligne puis deviendra payant par la suite.
Voici les déclarations des deux parties concernant la rupture à l'amiable :
Sony Computer Entertainment :
Nous avons eu une relation de travail positive avec ce studio talentueux et nous leur souhaitons le meilleur des succès dans leurs efforts à venir.
SuperBot Entertainment :
Nous sommes extrêmement reconnaissants d'avoir eu l'occasion de travailler avec Sony sur PlayStation All-Stars: Battle Royale et ils sont extrêmement fiers du travail que nous avons fait. SuperBot Entertainment continue à travailler sur des projets qui reflètent notre passion pour les jeux et notre engagement à créer des titres primés. Nous sommes très heureux de commencer le prochain chapitre de notre avenir et invitons tous nos fans et supporters à suivre notre voyage.