PlayStation All-Stars: Battle Royale - Un patch, un DLC en promo et un tournoi pour les adieux
par Maxime ClaudelAprès, c'est fini...
Ça sent réellement la fin des Nariko pour PlayStation All-Stars: Battle Royale... Sony Santa Monica, qui a repris les rênes du projet depuis la fermeture de Superbot, a annoncé un dernier gros patch sur le PlayStation Blog. La mise à jour comprend plus d'une centaine d'ajustements relatifs au gameplay, pour un rééquilibrage complet du roster et des joutes à proprement parler (tous les changements sont ici). Et ce n'est pas tout...
L'update contient également les troisièmes tenues de Zeus et Isaac promises à ceux qui avaient craqué pour ce DLC, qui sera proposé en réduction dès demain sur le PlayStation Store. Effectivement, le Graveyard Pack coûtera 1,49 euro jusqu'au 23 avril prochain. Pour rappel, il propose un niveau mélangeant la franchise Medievil et The Unfinished Swan en sus des deux personnages.
Enfin, Sony Santa Monica s'est associé avec une communauté pour organiser un gros tournoi offline intitulé The Runback. D'une durée de dix semaines, il prendra place en Californie du Sud et sera streamé sur la chaîne Twitch Leveluplive (avec des cadeaux pour les spectateurs, tous les jeudis à 18h30, heure française, à compter de cette semaine). Sachez que le prize pool inclut une PlayStation 4.