Actualité
PUBG Mobile

PlayerUnknown's Battlegrounds : 400 millions de joueurs, des chiffres fous et une réduction sur Steam

par
Source: Steam

Pour la première fois depuis son lancement en Early Access, PUBG bénéficie d'une réduction sur Steam !

PlayerUnknown's Battlegrounds a passionné les joueurs l'année dernière pendant sa phase d'Accès Anticipé, et même si c'est aujourd'hui Fortnite qui fait le plus parler de lui, eh bien, PUBG continue de faire des émules. Aujourd'hui, les développeurs ont dévoilé de très gros chiffres pour le jeu de Battle Royale.

PlayerUnknown's Battlegrounds PUBG

PlayerUnknown's Battlegrounds c'est désormais 50 millions de copies vendues dans le monde sur PC et Xbox One, 400 millions de joueurs en comptant ceux sur mobiles (Android et iOS) et plus de 87 millions de personnes y jouent chaque jour sur toutes ces plateformes. Des chiffres fous, qui ont incité les développeurs à proposer une réduction pour PUBG, sur Steam du moins.

C'est suffisamment rare pour être souligné, car PUBG n'a jamais bénéficié de promotion depuis sa sortie en Early Access en début d'année dernière. Jusqu'au 5 juillet prochain, le titre est proposé au prix de 19,99 € au lieu des 29,99 € demandés habituellement, soit une réduction de 33 %. C'est le moment de craquer et de viser le Top 1. Pour rappel, les développeurs ont annoncé plusieurs nouveautés pendant l'E3 2018, dont une carte sous la neige, un bouclier balistique et une date de sortie pour la carte Sanhok.

TEST - PlayerUnknown's Battlegrounds : un contre tous, tous contre un


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Raezen
Une daube payé 15 euros et je regrette, désinstallé j'en ai trop marre, il est complètement dépassé en trop de points et de plus je ne trouve pas de parties le matin en Europe, obligé d'aller joué avec les USA.
Signaler Citer