PlayerUnknown's Battlegrounds : 4 millions de joueurs sur Xbox One, c'est la fête des Battle Points !
par Amaury M.C'est le moment ou jamais de se lancer dans la Battle Royale et de créer son personnage.
PlayerUnknown's Battlegrounds continue son ascension sur Xbox One, le jeu de PUBG Corp. et Bluehole compte bien marquer 2018 comme il l'a fait avec 2017. Le jeu de Battle Royale comptait déjà trois millions de joueurs sur la console de Microsoft au début du mois, et ça continue de grimper.
Cette semaine, Sammie Kang, lead community manager chez PUBG Corp., a annoncé que PlayerUnknown's Battlegrounds avait rassemblé plus de quatre millions de joueurs sur Xbox One. C'est énorme, surtout pour un jeu en accès anticipé sur une console de salon, et les développeurs comptent bien remercier tout le monde. Jusqu'au 31 janvier prochain, vous pourrez ainsi obtenir 30 000 Battle Points (c'est énorme) en créant un personnage dans le jeu. Ils seront ajoutés le 1er février et servent à acheter des coffres pour débloquer des objets cosmétiques. Si vous voulez tout dépenser d'un coup, vous obtiendrez ainsi neuf coffres (le premier est à 700 BP, le second 1 400 BP, et ainsi de suite jusqu'à 7 000 BP), mais sachez que chaque semaine, le prix des coffres revient à 700 BP.
PlayerUnknown's Battlegrounds a également accueilli une sixième mise à jour sur Xbox One pour chasser de vilains bugs, améliorer les performances et corriger certains éléments du gameplay.