PlayerUnknown's Battlegrounds dépasse les trois millions de joueurs sur Xbox One
par Amaury M.Le jeu de tir multijoueur n'a même pas un mois, et c'est déjà un carton sur les Xbox One de Microsoft.
PlayerUnknown's Battlegrounds est un succès sur PC, où il a compté plus de 25 millions de joueurs avant même de sortir de l'Early Access, et il compte bien l'être également sur Xbox One. 48 heures après sa sortie, le jeu de Battle Royale comptait déjà un million de joueurs, et ce chiffre a triplé en un mois.
Eh oui, Microsoft vient d'annoncer aujourd'hui que PlayerUnknown's Battlegrounds comptait désormais plus de trois millions de joueurs sur Xbox One, un sacré succès pour un jeu qui n'a même pas un mois sur la console et qui fait partie du programme Xbox Game Preview. Alors bien évidemment, il y a encore du chemin à parcourir pour atteindre la version Steam, que ce soit en termes de ventes ou du côté de l'optimisation, mais PUBG Corp. est sur la bonne voie.
Au début du mois, les développeurs ont déjà lancé un patch très bien accueilli qui permet enfin de jouir d'un framerate à 30 fps sur Xbox One et Xbox One X, même si certaines chutes sont encore palpables. Mais au moins, ça avance, c'est le but des jeux en accès anticipé.
TEST - PlayerUnknown's Battlegrounds : un contre tous, tous contre un