Actualité PC
PlayerUnknown Battlegrounds PUBG PC

PlayerUnknown's Battlegrounds : 3 millions de joueurs en même temps, un paquet de bans et un premier patch depuis la 1.0

par
Source: PUBG

Le phénomène PUBG ne s'arrête pas, il faut dire que la version 1.0 a attiré de nouveaux joueurs ces derniers jours.

PlayerUnknown's Battlegrounds est disponible en version 1.0 depuis le 20 décembre dernier, et même si la sortie de l'Early Access a corrigé pas mal de défauts au jeu de Battle Royale, certains soucis étaient présents, comme du roll back ou du lag à cause de serveurs surchargés. PUBG Corp ne traine pas et a publié il y a quelques heures un patch qui sauve un peu les meubles.

PlayerUnknown Battlegrounds PUBG PC

Mais les développeurs sont bien conscients que tout cela ne rendra pas PUBG parfaitement jouable, et a lancé plusieurs tests en interne pour corriger plus efficacement ces soucis, il faudra donc encore un peu de patience. Pour autant, les joueurs ne semblent pas bouder PlayerUnknown's Battlegrounds, qui a rassemblé plus de trois millions de joueurs simultanément, 3 106 358 pour être précis. Un sacré record à rajouter au palmarès de PUBG, qui s'est écoulé à plus de 25 millions d'exemplaires sur PC via Steam.

Et pour proposer une expérience toujours plus agréable, les développeurs luttent également de manière très active contre les tricheurs et ont fait appel à BattlEye, qui annonce avoir banni pas moins de 1,5 million de joueurs. Voilà qui devrait adresser un message fort à tous ceux qui s'amusent à contourner les règles pour finir en haut du classement et gagner la Battle Royale.

TEST - PlayerUnknown's Battlegrounds : un contre tous, tous contre un


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Mr-Banana
les développeurs luttent également de manière très active contre les tricheurs et ont fait appel à BattlEye, qui annonce avoir banni pas moins de 1,5 million de joueurs.


1,5 million de joueurs banni ? Wtf tant de cheater que ça ? En tout cas le paquet de pognon qu'ils vont se faire quand ces joueurs-là vont devoir racheter une copie du jeu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Je ne sais plus quels développeurs avaient fait un serveur à part et les tricheurs ne pouvaient plus jouer que sur celui là. Autrement dit: les tricheurs jouaient entre eux.
C'était une bonne idée je trouve
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
less.cro
Je m'en souviens... on te bannissait pas vraiment mais on te mettait à l'écart !! Ce concept m'avait bien plus car au final le skill reprenait le dessus (en théorie pour triche équivalente) !!
Signaler Citer
Mykkoo
Je ne suis pas très FPS/TPS, ce jeu me laisse donc de marbre.
Cependant le voir battre autant de records alors qu'il n'est pas encore fini (malgré le 1.0 sur PC) reste assez impressionnant.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
De ce que j'ai pu lire, ça concerne l'utilisation d'un clavier/souris les bans et ça les devs ne veulent pas sur xBox, uniquement la manette sur console... c'est juste n'importe quoi, ça mérite un procès je trouve car c'est de l'abus de bannir pour ça. Ça mérite un remboursement intégral du jeu.

Is there any cheating on the Xbox? I doubt it but just curious?

Yes, players can use a Xim on Xbox allowing for mouse and keyboard play where @PUBATTLEGROUNDS is only allowing controllers at the moment.

Source: https://twitter.com/TheBattlEye/status/ ... 2778211328
Signaler Citer