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Plants vs Zombies Garden Warfare 2 05 08 2015 screenshot 4

Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 - Détail du patch post-bêta et configuration minimale requise sur PC

par
Source: PvZGW2

EA Games vient de dévoiler un très long patch pour améliorer son jeu avec des plantes et des zombies.

Suite à la récente bêta de Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2, Electronic Arts a bien évidemment corrigé de nombreux détails de son jeu d'action attendu sur consoles et ordinateurs. Eh bien, en marge de la configuration minimale requise pour cette version, le studio a dévoilé le contenu du patch post-bêta, qui améliorera grandement l'expérience de jeu.

Plants vs Zombies Garden Warfare 2 05 08 2015 screenshot 3 Plants vs Zombies Garden Warfare 2 05 08 2015 screenshot 2 Plants vs Zombies Garden Warfare 2 05 08 2015 screenshot 1

Pour faire tourner correctement le titre, votre PC devra donc être équipé d'un processeur Intel i5 650 ou AMD X4 9850, d'une carte graphique NVIDIA GT 640 ou AMD Radeon HD 7730, de 4 Go de RAM et tourner sous Windows 7, 8.1 ou 10 en 64 bits. En somme, n'importe quel ordinateur pourra faire tourner PvZGW2 avec les réglages au minimum. Et comme promis, voici ci-dessous le (long) détail du patch qui sera déployé suite aux retours de la bêta :

Nouvelles fonctionnalités

  • Ajout d'un Sélecteur de région pour choisir à quel serveur multijoueur se connecter dans le Portail multijoueur.
  • Ajout de quêtes supplémentaires dans le Front du jardin.
  • Présentation améliorée des super vagues de boss dans les modes Ops.
  • Amélioration de la lisibilité des vignettes dans la boutique de vignettes.
  • Plusieurs autres correctifs.


Notes de réglages

Tout

  • Vitesse de mouvement légèrement réduite pour la plupart des personnages (exceptions : Super Cortex, Mordeur, Tournesol, Scientifique)


P'tit maïs

  • Augmentation des dégâts de l'arme de P'tit maïs


Citron

  • Surchauffe plus rapide du laser
  • Réduction de la résistance du bouclier


Rose

  • Augmentation des dégâts
  • Réduction du coût en endurance pour l'utilisation du tir Arcane en forme Obscure énigme
  • Amélioration du verrouillage des chardons magiques de Rose. Le viseur peut ainsi être écarté de la cible pendant 0,5 seconde avant l'annulation du verrouillage.
  • Rose inflige désormais des dégâts normaux aux Mécas, au lieu de dégâts bloqués.


Super Cortex

  • Les coups de poing ne consomment plus de munitions et peuvent être utilisés à volonté
  • Amélioration de la force du rayon-poing
  • Réduction du délai de rechargement pour toutes les capacités, afin de pouvoir les utiliser plus souvent
  • Augmentation importante des dégâts infligés avec la tornade


Diablotin

  • Réduction du nombre de balles dans les armes principales
  • Augmentation du délai de rechargement de la gravi-grenade
  • Réduction importante de la portée et des dégâts infligés par le diablimpacte
  • Réduction de la santé du Méca-Z
  • Amélioration de l'attraction biotique du Méca-Z


Capitaine Barbemort

  • Amélioration significative de la protection offerte par le tonneau


Ingénieur

  • La tourelle de l'ingénieur dispose désormais d'un viseur mécanique, et non d'un viseur classique par défaut.
  • Réduction de la durée de disponibilité du marteau-piqueur
  • Augmentation des dégâts et de la vitesse des projectiles de la tourelle de l'ingénieur


Tournesol

  • Le tournesol vampire infligent désormais des dégâts normaux, bloqués et critiques, au lieu de simples dégâts normaux.


Modifications supplémentaires :

  • Les dégâts toxiques contaminent désormais les équipiers à proximité du personnage touché.
  • Tous les personnages englués reçoivent désormais une pénalité identique qui réduit leur capacité d'observation.
  • Amélioration des soigneurs - Les scientifiques et les tournesols régénèrent leurs équipiers à 100 % (les autres personnages régénèrent la santé de 50 %).
  • Correction du compte à rebours pour la réapparition/régénération
  • L'ortie peut désormais neutraliser les effets du canon pirate, du tonneau du pirate, de la tourelle de l'ingénieur, de la tornade et du diablimpacte.
  • Augmentation du nombre d'éliminations nécessaires pour remplir les jauges légendaires.
  • Correction d'un bug qui permettait aux mordeurs enfouis de bouger les balles dans le mini-jeu de l'espace.
  • Les effets du diablimpacte et de la cosse sauteuse sont désormais neutralisés lors d'une projection.
  • Le délai de rechargement des drones n'est plus annulé à leur mort/réapparition.
  • La caméra est désormais plus stable lorsque le joueur est blessé.
  • Et nous avons corrigé bien d'autres bugs !


Détails des réglages :

P'tit maïs :

  • Augmentation des dégâts de départ de l'arme principale de 6,5 à 7,5


Citron :

  • Augmentation de la chaleur par balle de Citron, de 0,1 à 0,11
  • Réduction du délai de refroidissement par seconde de Citron, de 0,52 à 0,5
  • Augmentation de la chaleur par balle de Citron givré, de 0,12 à 0,13
  • Réduction de la résistance de la capacité Bouclier, de 100 à 75


Rose :

  • Augmentation des dégâts par défaut de Rose, de 9 à 10,5
  • Augmentation des dégâts de Rose druidesse, de 4 à 5
  • Réduction du délai entre les utilisations des capacités, de 50 à 25 (permet 3 tirs maximum)


Super Cortex :

  • Le poing de toutes les variantes n'est plus limité par un chargeur de 9 munitions et peut être utilisé à l'infini
  • Augmentation des dégâts de départ du rayon-poing, de 3,5 à 4,5
  • Augmentation des dégâts d'arrivée du rayon-poing, de 2,5 à 3,5
  • Réduction de la hauteur de chute sans se blesser, de 35 m à 30 m
  • Réduction du délai de rechargement du coup de pied, de 20 s à 15 s
  • Réduction du délai de rechargement de la capacité balle super ultra, de 24 s à 20 s
  • Réduction du délai de rechargement de la tornade, de 30 s à 24 s
  • Augmentation des dégâts de la tornade, de 5 à 8


Diablotin :

  • Réduction de la capacité de chargeur par défaut du diablotin, de 45 à 35 balles
  • Augmentation du délai de rechargement de la gravi-grenade, de 35 s à 40 s
  • Réduction du multiplicateur de vitesse de mouvement pour toutes les variantes de diablotin utilisant le zoom, de 1 à 0,75
  • Réduction de la portée des dégâts du diablimpacte, de 25 m à 20 m
  • Réduction des dégâts de départ du diablimpacte de 6,5 à 3, et des dégâts d'arrivée de 4,5 à 2
  • Réduction de la hauteur de chute sans se blesser de 15 m à 10 m, et de la hauteur maximale de chute de 20 m à 15 m
  • Augmentation du délai de rechargement du diablimpacte, de 30 s à 35 s
  • Réduction de la santé du Méca-Z, de 400 à 350
  • Réduction de la santé du Mécacône, de 350 à 300
  • Réduction de la vitesse au sol de 7,7 m/s à 7,45 m/s
  • Réduction de la vitesse dans les airs de 8,5 m/s à 7,45 m/s
  • Réduction de la vitesse de saut dans les airs de 8,5 m/s à 7,45 m/s
  • Augmentation du souffle explosif de l'attraction biotique du Méca-Z, de 2 m à 3 m


Capitaine Barbemort

  • Réduction des dégâts du tonneau améliorée de 0,75 à 0,25


Ingénieur

  • Réduction de la durée de disponibilité du marteau-piqueur, de 20 s à 15 s
  • Tourelle de l'ingénieur : augmentation de la vitesse des projectiles de 200 m/s à 400 m/s, et de la cadence de tir à 750 balles/min


Tout

  • Pour rendre les parties moins frénétiques, la vitesse de mouvement de la plupart des personnages a été réduite.


Scientifique :

  • Augmentation de la vitesse de 7 m/s à 7,45 m/s

Cactus :

  • Réduction de la vitesse de 7,0772624 m/s à 6,45 m/s

Pisto-pois :

  • Réduction de la vitesse de 7,0772624 m/s à 6,45 m/s

Tournesol :

  • Réduction de la vitesse de 8,174513 m/s à 7,45 m/s

Rose :

  • Réduction de la vitesse de 8,174513 m/s à 7,45 m/s

Mordeur :

  • Réduction de la vitesse de 6,8578124 m/s à 7 m/s

P'tit maïs :

  • Réduction de la vitesse de 7,0772624 m/s à 6,45 m/s

Citron :

  • Réduction de la vitesse de 6,5835 m/s à 6 m/s

Balle :

  • Réduction de la vitesse de 9,45 m/s à 9 m/s

Mordeur :

  • Augmentation de la santé par défaut de 150 à 175

Diablotin :

  • Réduction de la vitesse de 8,36 m/s à 7,7 m/s

Méca :

  • Réduction de la vitesse de 7 m/s à 6,45 m/s

Mécacône :

  • Réduction de la vitesse de 9,5 m/s à 7,45 m/s

Scientifique :

  • Réduction de la vitesse de 7,68075 m/s à 7 m/s

Barbemort :

  • Réduction de la vitesse de 7,0772624 m/s à 6,45 m/s

Chèvre :

  • Réduction de la vitesse de 10 m/s à 9 m/s

Ingénieur :

  • Réduction de la vitesse de 6,8578124 m/s à 6,25 m/s

Super Cortex :

  • Réduction de la vitesse de 7,68075 m/s à 7 m/s

Sportif :

  • Réduction de la vitesse de 7,68075 m/s à 7 m/s

Soldat :

  • Réduction de la vitesse de 7,0772624 m/s à 6,45 m/s

Pour rappel, la date de sortie de Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 est fixée au 25 février 2016 sur PC, PS4 et Xbox One, avec une semaine d'avance sur EA Access. Par ailleurs, deux vidéos illustrant les variantes des personnages ont été diffusées.

Commenter 2 commentaires

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Pour rendre les parties moins frénétiques, la vitesse de mouvement de la plupart des personnages a été réduite.

c'est sur que c'était déjà super rapide comme jeu :roll:
ils sont sérieux les mecs avec ça ??
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