Reculer pour mieux sauter.
Dans une récente interview, le vice-président corporate de Microsoft, Phil Harrison, a teasé des "choses très intéressantes" qui seront présentées après le lancement de la Xbox One. Il répondait à une question qui lui demandait si les fonctionnalités supprimées après la fronde de l'E3 devaient revenir un jour. Voici sa réponse :
Il y a eu des modifications dans nos priorités d'ingénierie que vous attendiez, mais nous n'avons effectué aucun changement dans notre vision fondamentale sur le fait que le monde deviendra une place numérique. Nous avons ajouté quelques-uns des avantages des jeux sur support physique, comme le partage et l'échange de jeu, ce qui ne ternit ou ne change pas notre vision du tout numérique. Nous avons tout simplement un peu réorganisé nos priorités. Nous avons une très importante équipe d'ingénieurs - parmi les personnes les plus intelligentes avec lesquelles j'ai eu la chance de travailler - qui est concentrée sur le lancement de la console pour le moment. Mais dès qu'il sera passé, il y aura des choses vraiment intéressantes qui seront mises en route.
Attendez-vous donc à voir les fonctionnalités mises en retrait lors de la fronde des joueurs en juin revenir sur le devant de la scène et bien sûr d'autres dont nous ne pouvons encore soupçonner l'existence. L'avenir de la Xbox One n'est probablement pas tel que nous l'imaginons aujourd'hui...