PGW 2015 - WiLD : aperçu de certains pouvoirs dans une vidéo emplie de gameplay
par Martial DucheminMonter sur le dos d'un ours, prendre le contrôle d'un aigle, invoquer une divinité, bienvenue dans Wild.
Sony Computer Entertainment a profité de sa conférence à la Paris Games Week 2015 pour dévoiler Wild sous diverses facettes. Ainsi, Michel Ancel, le créateur de Rayman, a présenté cette nouvelle production appétissante au travers d'une vidéo emplie de gameplay. Que pouvons-nous observer durant ces quelques minutes ?
Le héros pourra prendre le contrôle de différents animaux. En premier lieu, ce dernier entre dans la peau d'un aigle, rapace qui a la faculté de repérer les petits êtres vivants au sol afin de les capturer. En outre, il sera possible au joueur de faire appel à un ours, de monter sur son dos et de se lancer dans un monde ouvert impressionnant. Autre bestiole, le lapin, qui lui pourra se déplacer rapidement et se faufiler dans des endroits hostiles pour tâter de l'ambiance avant un affrontement. Les corbeaux, eux, permettront d'attaquer et de distraire une horde d'ennemis. Pour finir, des lieux sacrés permettront d'invoquer des divinités en sacrifiant un bien.
Bref, tout cela a l'air appétissant... Wild est attendu en exclusivité sur PlayStation 4.
MàJ : ajout d'une galerie d'images en page deux.
Commenter 7 commentaires
Enfin, avec l'OPA hostile organisé par Vivendi, je pense que beaucoup de chose risque de changer !
En effet, j’étais pas sur de moi donc j'ai vérifié, autant pour moi !!
Ça reste encore plus stupide pour une nouveau studio typé indies de sortir un jeu sur une seul support, j’espère pour eux que le chèque de Sony est gros !
Diabolisons Sony pour avoir cru en ce nouveau studio et qui les a aider à se lancer.
Pour un jeune studio c'est tout benef.
Un jeune studio n'a pas /peu les ressources suffisantes pour s'occuper de la promo de son jeu, et se repose donc sur le constructeur.
Et lors de partenariat avec les constructeur pour des exclu, il y a un gros soutient du constructeur.
L'accés à des ressources, des aides technique etc