Actualité
peter chou pdg htc vignette head

Peter Chou réfute les détails de l'accord entre HTC et Apple

par
Source: Apple Insider

Ces informations seraient "infondées".

Certains constructeurs mobiles se livrent depuis maintenant un an et demi une guerre sans merci devant les tribunaux. L'acteur le plus virulent dans cette Guerre des Brevets est sans aucun doute Apple, qui a cependant récemment trouvé un accord avec HTC permettant aux deux sociétés de se mettre à l'abri pour les dix années à venir.

Peu de temps après, l'analyste Shaw Wu estimait que la firme taïwanaise devrait verser à son concurrent de 6 à 8 dollars par terminal vendu, et ce dans le cadre de cette entente. Si cela restait bien évidemment à prendre avec des pincettes, la presse 2.0 n'a pas hésité à annoncer cela comme une certitude, ce qui n'a pas été du goût de Peter Chou, PDG de HTC.

En effet, lors d'un lancement de produit à Tokyo, le dirigeant a indiqué que ce montant était totalement exorbitant et que ces informations étaient infondées. L'homme s'est cependant abstenu de tout commentaire à propos des termes officiels de ce contrat, qui le lie à l'un de ses principaux concurrent pour la prochaine décennie.

Peter-Chou
Peter Chou

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !