C'est au Japon qu'un éditeur américain annonce une sortie en Europe.
Il aura finalement dû attendre une convention au Japon, le Tôkyô Game Show, pour que Persona 4: The Golden se trouve un éditeur américain pour sortir le jeu en Europe, si vous arrivez à suivre, vous pouvez continuer de lire l'article.
Après avoir aidé la PlayStation Vita à se vendre au Japon, ce remake de la célèbre série de RPG d'Atlus s'apprête à débarquer en Amérique du Nord en novembre, mais le Vieux Continent était toujours en attente d'une annonce pour une localisation. C'est maintenant chose faite puisque NIS America vient d'annoncer qu'il s'occupera de sortir le jeu sur le territoire européen.
Cependant, il faudra encore attendre le printemps prochain pour pouvoir se le procurer, si vous êtes impatients, vous pouvez toujours passer par la case import afin d'en profiter dans la langue de Shakespeare, sinon vous pouvez attendre et espérer une traduction française et bénéficier du DLC grâce à la compagnie à qui nous devons la saga des Atelier sur PS3 en Europe. Nippon Ichi Software America n'a toutefois pas précisé si l'édition limitée sera également disponible chez nous.
Pour fêter l'événement, de nouvelles images du jeu nous sont proposées, issues de la version américaine de Persona 4: The Golden attendue pour le 20 novembre.