Persona 4: The Golden est aujourd’hui mis en valeur par un grand nombre d’images fournies par l'éditeur. Vous laissez-vous séduire par ce remake ?
Personne n’a échappé à la vague des remakes de nos bons vieux jeux vidéo d’antan. De fait, tous les éditeurs en profitent, et Atlus a donc décidé d’arroser la merveilleuse PSVita avec une adaptation du quatrième opus de la saga Persona, sorti sur PS2 en 2009 chez nous. Renommé Persona 4: The Golden à cette occasion, il s’offre aujourd’hui un paquet d’images, rappelant des souvenirs à certains ou alléchant ceux qui n’ont jamais touché à cet excellent RPG.
Apparemment, Persona 4: The Golden ne remportera pas la palme des plus beaux graphismes de la dernière née de chez Sony (l’aliasing a l’air bien présent), néanmoins, il devrait combler les amateurs du genre, d’autant qu’Atlus a promis que certaines nouveautés seront de mise. Normal, la PSVita a suffisamment de spécificités en poche pour ne se contenter que d’un simple portage bête et méchant. Les fans d’import le sauront assez vite puisque Persona 4: The Golden est prévu pour le printemps prochain au Japon.